Oula, je sens une ptite baisse de régime là.
Je sais que c'est vendredi mais faut pas se laissé aller.
Continuez a voter sans relache les amis
En même temps c'est un lendemain de fête de musique
A encore et encore voté eheh !
Chun ça serait vraiment trop fort si t'arrives à la Star Ac
Même si j arrive dans les 3 1ers en votes, même si je passe le casting final, encore faut il faire toute la distance Bruxelles Paris en cuistax, et ça, c'est encore plus dur que de gagner la star ac je dis :-D
Oula, je sens une ptite baisse de régime là.
Je sais que c'est vendredi mais faut pas se laissé aller.
Continuez a voter sans relache les amis
En même temps c'est un lendemain de fête de musique
A encore et encore voté eheh !
Chun ça serait vraiment trop fort si t'arrives à la Star Ac
Même si j arrive dans les 3 1ers en votes, même si je passe le casting final, encore faut il faire toute la distance Bruxelles Paris en cuistax, et ça, c'est encore plus dur que de gagner la star ac je dis :-D
Rassures-toi, une fois que tu auras fait cela, tu ressentira une sentation de victoire, de bonheur et de réussite plus forte encore que si tu serais le grand gagnant de la star ac ^^
Rassures-toi, une fois que tu auras fait cela, tu ressentira une sentation de victoire, de bonheur et de réussite plus forte encore que si tu serais le grand gagnant de la star ac ^^
Mon dieu le Kevin Dayan il fait comment pour avoir autant de voix? C'est monstrueux...
Pff... marre de voir des nullités à la Star Ac!
On veut notre représentant