Star Academy pour G.com (edit, vidéos + mp3 pg1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 15 Juin 2007, 23:40
Hermann Li a écrit :
Du Gun's and Roses ca serait pas mal aussi

+1 !!!!!!!!
Doc Loco
Allez zou t'as encore grimpé d'une place .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
au fait, tu l'as le t-shirt G.com ??
Invité
  • Invité
si on arrive à 6000 deja on sera bien placé car il y en a plein à 5000 , il faudrait vraiment que la communauté g.com s'associe , car d'utilisateur tres frequents on doit etre 400 à peu pres si ce la votait 10 fois par jour
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
j'viens de penser à un truc :
et si les gars de T*1 trouvent ce topic et qu'ils voient qu'on vote plusieurs fois, vous penser pas que...
alors si on éditait tout ça ???
:-)
Invité
  • Invité
oui je pensais la meme chose je pense qu'il va bientot falloir editer ou tout simplement supprimer à la fin , mais tu sais je crois que l'on n'est pas les seuls
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Juin 2007, 01:06
ça m'étonnerait que Nathalie ait eu 21763 voix de personnes différentes ^^
Invité
  • Invité
l'horreur cette fille !! jamais vu ça
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Juin 2007, 01:14
ah j'ai pas écouté

Je ne regarde et ne soutient qu'un et UN SEUL (ou deux) candidat !
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Juin 2007, 01:18
pendant que j'y pense, quand je vote pour Chun et JeanGo je vote aussi pour leur vidéo comme la meilleure (pour ceux qui regarde les vidéos regardent d'abord les mieux classées)
Invité
  • Invité
il y a pas besoin d'ecouter rien que de regarder l'image figée de la video , je fais des cauchermards rien qu'avec ça
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Juin 2007, 01:27
C'est vrai qu'elle démarre mal, en plus j'adore son chant dans cette vidéo de plus d'une demie seconde...

Mais c'est pas grâve, je regarde ses 11 photos qui se ressemblent toutes
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 16 Juin 2007, 02:10
et puis un joli garçon comme toi, c'est normal que toutes les gamines Emo de 14 à 16 ans vote en boucle pour toi !

j'ai ameuté ma guilde de mon MMoRPG ... j'ai le droit de donner des ordres à plein de mecs en france, j'ai usé de mon pouvoir
Le mouvement Chun Investi les nolifes, des votes réguliers 24/24 sont a prévoir.

Si tu passe en cuistax je serai sur le bord de la route avec un cornet de frites pour le ravitaillement. A la manière des cyclistes et de leurs gourdes ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
icks a écrit :
et puis un joli garçon comme toi, c'est normal que toutes les gamines Emo de 14 à 16 ans vote en boucle pour toi !

j'ai ameuté ma guilde de mon MMoRPG ... j'ai le droit de donner des ordres à plein de mecs en france, j'ai usé de mon pouvoir
Le mouvement Chun Investi les nolifes, des votes réguliers 24/24 sont a prévoir.

Si tu passe en cuistax je serai sur le bord de la route avec un cornet de frites pour le ravitaillement. A la manière des cyclistes et de leurs gourdes ...

Chiche?

En ce moment sur bla bla et guitare...