Slt je présente à star academy 7 voter pour moi pleaseeeee

Rappel du dernier message de la page précédente :
magnus3
Delcr a écrit :
En parlant de bétises humaines, j'aimerais avoir votre avis sur les émissions de Dechavanne en particulier.
Comme cette famille en or. Ne croyez vous pas que pour espérer participer à ce jeu, il faut avoir le QI d'un arbre ? Ces gens se ridiculisent et lors de la finale, la production demande au deuxième candidat de danser pour bien faire comprendre aux téléspectateurs (avec un QI guère plus élevé) qu'il y a bien de la musique dans le casque. C'est vraiment prendre les gens pour ce qu'ils sont.
Comme pour les monsieurs et madame, la prod met une ptite phrase en bas de l'écran au cas on aurait pas compris.

Je suis tombé là dessus hier en attendant qui veut gagner un cochon ben ça plus la roue de la fortune dans laquelle la prod doit aussi demander aux candidats de crier non non quand la case noire arrive ben je me dis que ce Dechavanne n'a vraiment honte de rien.

Voila c'était mon ptit coup de gueule.

+10000000000000

Poone a écrit :

Faut dire que TF1 est reconnu pour ses émissions de qualité !

et je dirais même que les autres chaînes, guerre plus malignes, ont cherché à creuser plus profond. Enfin faut se dire que s'ils continuents, ils atteindront peut être le noyau pour finir brulés par leur connerie

PS: je voterais pour aucun des candidats, même si chun le meriterais car je ne cautionne pas l'inculture, même pour un pari!
FlYiNg DuTcHmAn
Chun13 a écrit :
Le problème c'est que c'ets chaud de chanter juste quand on peut pas chanter trop fort de peur de se chopper la massue maternelle :-D

Ouai!! a la Nicky Larson!!

Qu'es ce que je raconte moi

Bon aller, j'ai vote pour toi aussi...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 19 Juin 2007, 14:12
magnus3 a écrit :
Delcr a écrit :
En parlant de bétises humaines, j'aimerais avoir votre avis sur les émissions de Dechavanne en particulier.
Comme cette famille en or. Ne croyez vous pas que pour espérer participer à ce jeu, il faut avoir le QI d'un arbre ? Ces gens se ridiculisent et lors de la finale, la production demande au deuxième candidat de danser pour bien faire comprendre aux téléspectateurs (avec un QI guère plus élevé) qu'il y a bien de la musique dans le casque. C'est vraiment prendre les gens pour ce qu'ils sont.
Comme pour les monsieurs et madame, la prod met une ptite phrase en bas de l'écran au cas on aurait pas compris.

Je suis tombé là dessus hier en attendant qui veut gagner un cochon ben ça plus la roue de la fortune dans laquelle la prod doit aussi demander aux candidats de crier non non quand la case noire arrive ben je me dis que ce Dechavanne n'a vraiment honte de rien.

Voila c'était mon ptit coup de gueule.

+10000000000000

Poone a écrit :

Faut dire que TF1 est reconnu pour ses émissions de qualité !

et je dirais même que les autres chaînes, guerre plus malignes, ont cherché à creuser plus profond. Enfin faut se dire que s'ils continuents, ils atteindront peut être le noyau pour finir brulés par leur connerie

PS: je voterais pour aucun des candidats, même si chun le meriterais car je ne cautionne pas l'inculture, même pour un pari!

Dommage, moi qui suis fan de Vandamme j'aurais pu justemment populariser les préceptes de ce grand philosophe fort peu connu de la masse du peuple
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 19 Juin 2007, 14:13
Marc! a écrit :
Chun13 a écrit :
Le problème c'est que c'ets chaud de chanter juste quand on peut pas chanter trop fort de peur de se chopper la massue maternelle :-D

Ouai!! a la Nicky Larson!!

Qu'es ce que je raconte moi

Bon aller, j'ai vote pour toi aussi...

Nicky larson, trop mon trip !

J ai toute les BO tellement j'aime
Re, les gens .Merci pour vos commentaire qui soit critique ou non.Merci également à ce qui vote pour moi sa fait plaisir. Continuer .
Je tiens à remercier également le site pour avoir pu passer mon annonce.
Donc vive guitariste.com
Mister  T
CŸD a écrit :
Poone a écrit :
Je suis bien content d'être fermé d'esprit alors !

C'est bien, au moins t'assumes ... je vais t'envoyer une liste de mes CDs, tu me diras ce qui est écoutable ou non.

J'assume très bien le fait de ne pas tout écouter comme j'assume très bien le fait de ne pas regarder toutes les chaines de Télévision ! En gros, vive la sélection ! Pour ta liste de CDs, je te dirais sans problème ce qui est pour moi digne d'intérêt ou pas (dans la limite de mes connaissances) !
gravityrem
Ce titre de topic m'agresse à chaque fois que j'ouvre la page blabla.... Faut faire quelque chose... Au moins pour les fautes...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Juin 2007, 19:43
Ouais tu as raison, il agresse aussi un peu dans autres instruments vu qu'il a aussi été ouvert là-bas...
eneXium
j'annonce que si les mecs qui s'inscrive sur g.com viennent uniquement pour avoir des votes ya des modos qui vont arriver parce que la ca devient du squattage
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 22 Juin 2007, 21:37
Voté Chun, et j'voterai pas pour les concurrents ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...