Delcr a écrit :
En parlant de bétises humaines, j'aimerais avoir votre avis sur les émissions de Dechavanne en particulier.
Comme cette famille en or. Ne croyez vous pas que pour espérer participer à ce jeu, il faut avoir le QI d'un arbre ? Ces gens se ridiculisent et lors de la finale, la production demande au deuxième candidat de danser pour bien faire comprendre aux téléspectateurs (avec un QI guère plus élevé) qu'il y a bien de la musique dans le casque. C'est vraiment prendre les gens pour ce qu'ils sont.
Comme pour les monsieurs et madame, la prod met une ptite phrase en bas de l'écran au cas on aurait pas compris.
Je suis tombé là dessus hier en attendant qui veut gagner un cochon ben ça plus la roue de la fortune dans laquelle la prod doit aussi demander aux candidats de crier non non quand la case noire arrive ben je me dis que ce Dechavanne n'a vraiment honte de rien.
Voila c'était mon ptit coup de gueule.
+10000000000000
Poone a écrit :
Faut dire que TF1 est reconnu pour ses émissions de qualité !
et je dirais même que les autres chaînes, guerre plus malignes, ont cherché à creuser plus profond. Enfin faut se dire que s'ils continuents, ils atteindront peut être le noyau pour finir brulés par leur connerie
PS: je voterais pour aucun des candidats, même si chun le meriterais car je ne cautionne pas l'inculture, même pour un pari!