- Publié par
JDK34 le 13 Nov 2016, 14:36
Bah alors je dois être bizarre, car pour moi, jouer pour jouer je trouve ça super
Je n'ai pas de rêve de public (et je n'ai de toute façon pas le niveau pour en avoir un )
J'ai eu un groupe quand j'étais jeune, je faisais de la basse, un pote avait une batterie et un autre une guitare, on s'éclatait de jouer ensemble, on a jamais fait de scène et on a jamais essayé d'en faire, on jouait parfoit des délires pendant lus de 30 minutes sur la même musique avant de changer, bref on s'éclatait ... de jouer
Habitant à Palavas les Flots (ville balnéaire) étant jeune j'ai eu l'occasion de jouer avec pas mal de gens, soit sur la plage, soit en soirée (ou en journée ^^) sans pour autant faire de projets, mais juste pour s'éclater.
Bref, je dois être un extra terrestre mais jouer pour jouer j'aime bien
Bien sur trouver des gens avec qui on joue souvent est super, ça oui, mais "intégrer une formation pour faire des scènes etc, j'ai pas le niveau et je ne recherche pas ça.
Après si le feeling passe avec des gens et que des trucs se créent je ne fais pas barrage non plus, mais ce n'est pas un but en soi ...
EDIT : et comme je le disais, j'ai joué avec pas mal de gens étant plus jeune, et c'est pas évident de trouver le feeling chaque fois, je suis tombé sur un peu tout, des gens super cool qui même agrès un bon niveau s'adaptent à un niveau plus "faible", des nuls mais qui avaient envie de s'éclater dans un bon délire, et c'est super, et j'ai eu aussi droit au mec de niveau moyen qui se prend pour une star capricieuse etc
Bref trouver quelqu'un avec qui le feeling passe et après voir ce qu'il advient c'est déja très bien ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^