Bonjour
Juste même envie que toi
envie de jouer, de chanter en dehors des cours
mais je ne m'estime ni le temps ni le niveau pour l'instant pour me lancer dans un groupe
J'ai 55 ans, je reprends le piano, le chant
j'aime bien le jazz mais aussi la folk et l'indé style Glen Hensard , l'impro ou harmoniser sur des accords simples à la guitare
je suis en contact avec Stephane Gabbay qui a lancé des "Buff" sur paris et souhaite multiplier le concept partout en France, le site existe avec les grilles, les versions audio pour que chacun puisse s'amuser à réviser avant la rencontre; le principe est de se retrouver dans un bar, jouer et chanter tous ensemble.
Ça devait démarrer en janvier sur Montpellier, mais à priori ça a pris du retard, il faut 2 personnes qui veulent bien lancer le Buff et se servir du site et du facebook existant
www.lebuff.com
j'étais hier dans un stage de chant avec des gens avec la même envie, on devrait pouvoir se retrouver pour faire quelque chose de temps en temps
En attendant, je dois me contenter de rejoindre des groupes de badjans qui se retrouvent pour chanter sur Montpellier, c'est très sympa mais j'aimerai faire un peu autre chose que Om nama Chivaya :-))
Merci d'avoir posté cette annonce
Isabelle