Greg-B Special Méga utilisateur #1 Publié par Greg-B le 27 Sep 2003, 06:22 a memphis, à 20h00 c'est con la vie "Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #2 Publié par lalimacefolle le 27 Sep 2003, 08:48 Oh merde... Putain, je suis vert... Il avait 40 ans. C'est sur son site www.noproblemhere.com Ben voilà... Mes cours en vidéo.
Glam ND Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Glam ND le 27 Sep 2003, 09:13 Oh putain ... là je suis vraiment dégouté .... je m'attendais pas à ça ... Paix à son âme Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fab Custom Méga utilisateur #4 Publié par Fab le 27 Sep 2003, 09:42 Ouaip, c'est nul la vie parfois. Mais bon rassurez-vous, star academy continue..... Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
onzieme diese Vintage Total utilisateur #5 Publié par onzieme diese le 27 Sep 2003, 10:13 8O ventes : - Marshall 2203 type JMP de 1976 - Pedals AMT www.myspace.com/onzieme_diese www.parkingprive.com
korma Custom Méga utilisateur #6 Publié par korma le 27 Sep 2003, 10:56 Je suis dépité, moi qui écoutait 2 de ces albums encore hier... c'est horrible ce que vous m'annoncez là ! Ca va miner ma journée... :{}: Il aura cependant laisser beacoup de chose à la guitare et des albums d'anthologies ! Qu'elle chance j'ai eu de pouvoir le voir live !
gounzy Custom Méga utilisateur #7 Publié par gounzy le 27 Sep 2003, 11:25 triste steph -----------------------------------
Ignatius Special Total utilisateur #9 Publié par Ignatius le 27 Sep 2003, 13:16 J'suis dégouté... Je sais même pas plus quoi dire, ça craint... j'l'aurais jamais vu en concert...
StratMatt Vintage Total utilisateur #10 Publié par StratMatt le 27 Sep 2003, 13:23 Malheureux Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
irhemix Custom Top utilisateur #12 Publié par irhemix le 27 Sep 2003, 14:14 une grande perte pour la 6cordes "it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
warmothjoe Special Méga utilisateur #14 Publié par warmothjoe le 27 Sep 2003, 15:10 J'épère qu'ils vont pouvoir ce tapez un mégaboeuf là- haut. God bless you Shawn.
romaing Custom Ultra utilisateur #15 Publié par romaing le 27 Sep 2003, 16:35 "the show must go on" comme on dit C'est vrai que là-haut ça doit être terrible, bonham derrière les futs, pastorius à la basse, Hendrix à la gratte, mercury au chant, ce n'est que le line up de l'un des nombreux mega groupes qui s'y sont formés