romaing Custom Ultra utilisateur #15 Publié par romaing le 27 Sep 2003, 16:35 "the show must go on" comme on dit C'est vrai que là-haut ça doit être terrible, bonham derrière les futs, pastorius à la basse, Hendrix à la gratte, mercury au chant, ce n'est que le line up de l'un des nombreux mega groupes qui s'y sont formés
Aragorn Custom Supra utilisateur #17 Publié par Aragorn le 28 Sep 2003, 17:20 warmothjoe a écrit : J'épère qu'ils vont pouvoir ce tapez un mégaboeuf là- haut. God bless you Shawn. Ya moyen de faire du bruit (https://www.guitariste.com/defis/guitare,104.html), ça se trouve il entend tout de là où il est
chacal Vintage Méga utilisateur #18 Publié par chacal le 28 Sep 2003, 19:18 Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jeremy Special Méga utilisateur #20 Publié par jeremy le 29 Sep 2003, 09:30 je sais même pas qui c'est. comment vous dites ? john wayne ? mais il est mort depuis longtemsp déjà ! il jouait de la guitare ? ah... parti sans laisser d'adresse