Strattmatt va se dégonfler je le sens bien, il va prétexter un "vs avez tiché" alors que mm pas vrai !
Mais sérieusement, les gars c pas cool de fausser les résultats, on dirait qu y a pleins de nanas alors que jusqu'à présent, y en a tjs aucune qui s'est manifesté ici !
Voilà, juste pr savoir si le monde de la guitare reste un monde macho composé d hommes ou si les femmes arrivent petit à petit à s imiscer dans notre microcosme (les photos des demoiselles sont les bienvenues )...
Attends, le monde de la guitare n'est pas macho. J'ai rien contre les filles mais il faut dire qu'elles sont moins douées que les hommes, moins créatives, moins surprenantes. J'y peux rien c'est la nature qui veut ça...
Mais sérieusement, les gars c pas cool de fausser les résultats, on dirait qu y a pleins de nanas alors que jusqu'à présent, y en a tjs aucune qui s'est manifesté ici !
Strattmatt va se dégonfler je le sens bien, il va prétexter un "vs avez tiché" alors que mm pas vrai !
Trop tard ya eu trichage, et avouage en plus !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777