Sexe des forumeurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
molodoi a écrit :
16% de femme!

Matt, fais péter la Duvel!

j'en déduis que c'est de la bière (et pas du pastis :{}:
molodoi
Ja!

Et de la bonne de chez bonne
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Si tu ne bois pas la tienne, bpoh, je la boirai volontiers
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 11 Sep 2003, 12:31
Strattmatt va se dégonfler je le sens bien, il va prétexter un "vs avez tiché" alors que mm pas vrai !

Mais sérieusement, les gars c pas cool de fausser les résultats, on dirait qu y a pleins de nanas alors que jusqu'à présent, y en a tjs aucune qui s'est manifesté ici !
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Chun13 a écrit :
Voilà, juste pr savoir si le monde de la guitare reste un monde macho composé d hommes ou si les femmes arrivent petit à petit à s imiscer dans notre microcosme (les photos des demoiselles sont les bienvenues )...

Attends, le monde de la guitare n'est pas macho. J'ai rien contre les filles mais il faut dire qu'elles sont moins douées que les hommes, moins créatives, moins surprenantes. J'y peux rien c'est la nature qui veut ça...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 11 Sep 2003, 12:35
Chun13 a écrit :
Mais sérieusement, les gars c pas cool de fausser les résultats, on dirait qu y a pleins de nanas alors que jusqu'à présent, y en a tjs aucune qui s'est manifesté ici !

et BPOH alors ?
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 11 Sep 2003, 12:38
voui monsieur !
spindizzy
et sick boy aussi !!!
SickBoy3#
spindizzy a écrit :
et sick boy aussi !!!

ah bin enfin... je commençais à me sentir oublieé.
Emy
  • Publié par
    Emy
    le 11 Sep 2003, 13:21
Tonio! tu m'oublies... Emy... je suis une fille, tu es bien placé pour le savoir.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Emy a écrit :
Tonio! tu m'oublies... Emy... je suis une fille, tu es bien placé pour le savoir.

et tu forumes toi maintenant?
Vas bosser fainiasse
StratMatt
Chun13 a écrit :
Strattmatt va se dégonfler je le sens bien, il va prétexter un "vs avez tiché" alors que mm pas vrai !

Trop tard ya eu trichage, et avouage en plus !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...