[SalonMusiqueParis08] Qui vient quand? (2ème post!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fontanille
Il y aura des auditoriums sur certains stands pour les démos ... au moins cela permettra tant pour les démonstrateurs que pour les visiteurs d'être dans de meilleurs conditions pour jouer ou écouter san être poluer par le stand d'a coté ;-) Cela avait un coté convivial lors du dernier Salon mais bon les organisateurs en ont décidé autrement ;-)
Perso je serais sur le stand Vigier ou je jouerais des morceaux de mon nouvel album "Unknown Parameter Value" qui doit sortir en Octobre prochain ;-))
Amicalement
Jean
La Poupougne
On peut acheter du matos au salon (effets, pelles, toussa) ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 31 Juil 2008, 14:22
La Poupougne a écrit :

Il y a 2 ans, on pouvait, cette année normalement aussi, mais sans pouvoir en être certain.
On va faire en sorte que oui quand même....

Sinon, il y avait effectivement beacoup de monde sur mon stand et il fallait gravement faire la queue pour essayer du VHT.
Vous voilà prévenus: ceux qui veulent essayer du matos devraient venir tout de suite le matin à l'ouverture, c'est plus calme, et seule la cafetière s'énervera....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
La Poupougne
Gillou a écrit :
La Poupougne a écrit :

Il y a 2 ans, on pouvait, cette année normalement aussi, mais sans pouvoir en être certain.
On va faire en sorte que oui quand même....

Sinon, il y avait effectivement beacoup de monde sur mon stand et il fallait gravement faire la queue pour essayer du VHT.
Vous voilà prévenus: ceux qui veulent essayer du matos devraient venir tout de suite le matin à l'ouverture, c'est plus calme, et seule la cafetière s'énervera....
Merci pour ta réponse !

Je pense y aller à l'ouverture, ce sera bien moins bondé qu'à 16h quand tous les boulay-geek-puSSo débarqueront par paquet de 12
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Juil 2008, 14:55
La prog, à vrai dire, je m'en fiche, si je viens, c'est surtout pour les stands et les démos (et éventuellement quelques essais perso si c'est possible).
S'il y a des auditoriums, c'est encore mieux. J'ai un bon souvenir d'un vieux salon (ça doit faire dix ans que je ne me suis pas autorisé à me farcir le crâne une journée durant) avec un auditorium Roland et une sympathique démo du VG-8.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 31 Juil 2008, 17:13
LEMG AVEC NOUS !!!! LEMG AVEC NOUS !!!! LEMG AVEC NOUS !!!! LEMG AVEC NOUS !!!! LEMG AVEC NOUS !!!! LEMG AVEC NOUS !!!! LEMG AVEC NOUS !!!! LEMG AVEC NOUS !!!! LEMG AVEC NOUS !!!! LEMG AVEC NOUS !!!! LEMG AVEC NOUS !!!! LEMG AVEC NOUS !!!! LEMG AVEC NOUS !!!!
A million flies can't be wrong.
Nathan.
Arnu a écrit :
Lärry a écrit :
Don Guillermo a écrit :
La voiçi la voila http://www.salon-musique.com/s(...)59f94

Merci mais je parlais de la vrai programmation…

Nan sérieux ils abusent un peu. Bon allé au moins il y a Didier Lockwood (avec Sanséverino c'est vrai mais bon, encore que quand on compare au reste c'est finallement le plus potable).

Et voilà comment, en 2 ans, ils trouvent un moyen de changer un salon très professionnel et ludique à la fois... en un salon grand public.

Si ça permet de réduire le nombre de shreddeur dans le salon moi je suis pour .

Me tappez pas hein , juste qu'il y a deux ans j'ai bien aimé le salon mais faut avouer que c'était ENORMEMENT orienté Shred / Metal Intru etc et à la fin c'était vraiment lourd.

Le seul démonstrateur qui ne déboulait pas inutilement, c'était le mec de chez Line6 (eh oui) qui avait un sacré touché assez Gilmourien .
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 31 Juil 2008, 22:52
Nathan., j'suis pas trop d'accord avec toi, il y avait bon nombres de démonstrateurs qui n'étaient pas des shreddeurs fous...
Même si d'autre abusaient un peu

Enfin, j'espère qu'on ne retrouvera quand même pas la moitié de la Star Ac' et un bout de la Nouvelle Star à la place de nos Masterclasses...
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le 31 Juil 2008, 23:48
Pour ma part, ça va être le stand Ovation en priorité, afin d'avoir plus d'informations concernant l'avenir de la production Ovation au vu de derniers chamboulements en (rachat de Kaman par Fender FMIC, Ovation qui quitte leur usine d'origine pour aller je ne sais où, et ainsi faire de la place à Guild entre autres; transfert d'une partie de la prod en Corée. Qu'en sera t-il des éventuelles futures productions US ? Qu'en sera t-il de Takamine ? Et aussi, que vont-ils faire de Hamer qui était sur la même usine ?).
Bref; ça sent pas bon du tout cette histoire là. Parce que Fender d'aujourd'hui, c'est pas Fender d'il y a 40 ans, et ce n'est pas la politique Ovation. Ils sont là pour vendre à mort et écraser la concurrence. On est beaucoup plus dans le quantitatif que dans le qualitatif.
Moi, ça me fait flipper.

Peut-être vais-je assister à 1 ou 2 conférences, et voir un peu les nouveautés. Et les démos par je ne sais quel gratteux, je dois dire que je m'en tape un peu. Attention, je ne veux pas leur manquer de respect, mais je ne vais pas au salon pour ça. Sauf si je suis subjugué, alors là...
Nathan.
Arnu a écrit :
Nathan., j'suis pas trop d'accord avec toi, il y avait bon nombres de démonstrateurs qui n'étaient pas des shreddeurs fous...
Même si d'autre abusaient un peu

Bah je n'ai du tomber que sur les Shreddeur lol. (qui ne shreddait pas ?)

Sincèrement, j'avais trouvé (et Barney42 aussi) que le salon avait été ultra tourné vers le Shred.

On vera st'année

Et d_lex, un peu comme toi, j'y vais pour testé du matos, m'en mettre plein les yeux et passer un bon moment avec des potes forumeurs
Don Guillermo
Depuis quand Manu Dibango c' est du Shred ?

Et puis Barney c' etait le 1er a shredder sur du Vai avec ses WSL alors hein , bon !

Au plaisir de croiser quelques trombines du forum , de faire essayer du matos a mon fiston et pourquoi pas faire la groupie avec quelques autographes de " stars "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 01 Août 2008, 01:34
Don Guillermo a écrit :
pourquoi pas faire la groupie avec quelques autographes de " stars "
ce serait avec plaisir mais je ne pense pas venir
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Août 2008, 02:19
Allez SILK, un petit détour par Paris

Au fait, quelqu'un a des news de Mister Cosmitron? Au stand Fernandes Ou WSL?
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon j'epere passer
faut que je negoci avec madame
si en plus je pouvais avoir deux jours ca serais top
m'enfin je rentrerais de vac et l'entrée n'es pas donné je trouve
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
  • Invité
Don Guillermo a écrit :

Et puis Barney c' etait le 1er a shredder sur du Vai avec ses WSL alors hein , bon !

Non mais! Ca va pas non? Et puis depuis quand Vai c'est du shred?

Bon en tout cas j'aurais le plaisir de ne PAS vous casser les oreilles cette année puisque je viendrais (tout le week end) mais en tant que spectateur uniquement cette fois ci

En ce moment sur bla bla et guitare...