[SalonMusiqueParis08] Qui vient quand? (2ème post!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 29 Juil 2008, 00:37
Hmm je testerais de me bouger le samedi. ^
A million flies can't be wrong.
Don Guillermo
Je ne sais pas encore

Vous m' auriez demandé avant que je ne vois l' affiche qu' ils nous proposent , j' aurai dit oui 100 fois , mais là franchement ...

Godin , Adagio , Dibango etc etc ça avait quand meme plus de gueule

J' avais entendu parler de grosses pointure pour cette edition : Satriani et compagnie , resultat ....

Bref , fermer ma creperie et perdre un jour de taf a faire de la route pour ça , j' hesite , par contre si il y a moyen de voir quelques potes du forum c' est toujours avec plaisir
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 29 Juil 2008, 11:55
C'est quoi la progra ?
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 29 Juil 2008, 12:18
Don Guillermo a écrit :
La voiçi la voila http://www.salon-musique.com/s(...)59f94

Merci mais je parlais de la vrai programmation…

Nan sérieux ils abusent un peu. Bon allé au moins il y a Didier Lockwood (avec Sanséverino c'est vrai mais bon, encore que quand on compare au reste c'est finallement le plus potable).

Merci Gui pour le lien.
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Oui, je vais en recevoir prochainement....

Ca serait cool d'en avoir une
comment il faut faire?
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Juil 2008, 17:26
Lärry a écrit :
Don Guillermo a écrit :
La voiçi la voila http://www.salon-musique.com/s(...)59f94

Merci mais je parlais de la vrai programmation…

Nan sérieux ils abusent un peu. Bon allé au moins il y a Didier Lockwood (avec Sanséverino c'est vrai mais bon, encore que quand on compare au reste c'est finallement le plus potable).

Et voilà comment, en 2 ans, ils trouvent un moyen de changer un salon très professionnel et ludique à la fois... en un salon grand public.
Hivo
  • Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le 30 Juil 2008, 22:58
Et y'a 2 ans ca donnait quoi la prog ?
A votre avis ca vaut le coup de faire 600 bornes aller retour ou pas ?
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Invité
  • Invité
J'y suis allé il y a 2 ans.
La prog je ne m'en souviens pas du tout,la salle des concerts est un peu à l'écart des expositions.
J'ai été à la fois bien surpris par des petits exposants qui montraient leur savoir faire et assez déçu sur les grandes marques.
Impossible d'essayer du Mesa Boogie par exemple.
Je touche au point noir du salon en fait,essayer c'est possible mais tu n'entends rien tellement y a de bruit là dedans.
Si tu veux toucher l'instrument oui,mais même sur le stand de Gillou,essayer un VHT c'était pas chose aisée
Don Guillermo
Hivo a écrit :
Et y'a 2 ans ca donnait quoi la prog ?
A votre avis ca vaut le coup de faire 600 bornes aller retour ou pas ?

J' avais vu , sur grandes scenes : Morglbl Trio ( de Mr Godin ) , Manu Dibango , Adagio , je sais qu' il y avais egalement les autres jours Youri de Groote ...etc etc

Bref , pour moi des choses qui me parlaient plus que la prog de cette année , mais chacun ses gouts
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 31 Juil 2008, 01:30
C'est vrai que c'est un peu dommage que le côté exposition prenne tant d'importance.

En même temps s'il y avait, à chaque stand, 3-4 guitaristes occupés à essayer un ampli Ca faisait déjà beaucoup de bruit comme ça, mais alors là, on resortirait avec les tympans défoncés.

Les démos servent justement à entendre de vive oreille les amplis et guitares proposées ci et là - et j'regrettais juste qu'il n'y en ai pas plus.

Ce serait chouette qu'il y ait un système d'achat avec réduction à l'occasion du salon, un peu comme au salon de l'automobile.
Invité
  • Invité
Pas de réductions lors du salon d'il y a 2 ans.
Le seul bon souvenir c'est d'avoir vu Gillou et d'avoir vu également Jim Marshall en chair et en os même s'il avait l'air mal en point
fontanille
Il y aura des auditoriums sur certains stands pour les démos ... au moins cela permettra tant pour les démonstrateurs que pour les visiteurs d'être dans de meilleurs conditions pour jouer ou écouter san être poluer par le stand d'a coté ;-) Cela avait un coté convivial lors du dernier Salon mais bon les organisateurs en ont décidé autrement ;-)
Perso je serais sur le stand Vigier ou je jouerais des morceaux de mon nouvel album "Unknown Parameter Value" qui doit sortir en Octobre prochain ;-))
Amicalement
Jean

En ce moment sur bla bla et guitare...