RIG RUNDOWN - le rig des plus grands

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 28 Janv 2013, 18:24

Je suis limite nervous breakdown
kukrapoc
Rebecca est à droite.
NiKoRn69
rhum66 a écrit :

Je me demande souvent si ce que les types lui racontent/commentent, l'intéresse vraiment, vu qu'il s'agit de débats pointus "matos-matos" ras-les-paquerettes, pas vraiment "chiffons-chiffons" et déco maison.
quoique...

C'est vraie que des fois elle a l'air de décrocher...
MIA WALLACE
Rebecca est notre muse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NiKoRn69
je vous conseil vraiment celui avec steve vai (oui c'est avec Rebecca ).

celui la n'est pas backstage mais dans la "guitar room" de steve vai. Une pièce ou tout les murs sont couvert de guitares et ou il y a des placards rempli de pédales ! Le rêve de tout guitariste qui se respecte.
kukrapoc
NiKoRn69 a écrit :
je vous conseil vraiment celui avec steve vai

On voie son sac à main? Sa chaine à l'effigie du christ?

Ce gars doit mettre un saint ou une sainte quelque chose dans sa bagnole, aimanté sur le tableau de bord.
lifsebcbien
rhum66 a écrit :
Bonsoir modérateur !

La petite Rebecca, bien que loin d'être classable "canonissime", apporte tout de même beaucoup de fraîcheur dans ce monde de démonstrateurs poilus, chevelus, mal rasés, encasquetés, body buildés, piercés et j'en passe...

j'en conviens rhum66, ça change des Phil X et consorts.
Flying Tiger
lifsebcbien a écrit :
oui NiKo
kukrapoc, non mais en lisant les remarques, je m'attendais à autre chose.

regarde l'episode de big bang theory ou trois filles entre dans une librairie de comics, tu auras un apercu de ce qui se passe dans la tete, enfin, quand je dis tete, c'est facon de parler, des membres des communautés qui n'ont pas vu une creature de l'autre sexe depuis trop longtemps.. suffit juste qu'elle ait pas de paume d'adam, on lui demande meme pas d'etre desirable. video games, guitare, forum de bagnoles, salon de model reduit etc..les mecs deviennent des caricatures d'eux meme
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
dadawak
rhum66 a écrit :
Effectivement !!!, excellente série de clips sur laquelle j'ai rêvassé à mes heures..., grand déballage en anglais dans le texte des guitares et armes secrétes des plus grands.
mémorables; Luther Dickinson (à mon avis un peu sous weed...), les guitares à moumoute du grand billy Gibbons et tant d'autres.

Quant à la petite & pimpante Rebecca, queue du bonheur...

Volontaire la faute ou inconsciemment faite

OK Je

En ce moment sur bla bla et guitare...