Rho c'est la misère

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
romaing a écrit :
Vi, et mon père à La Poste lol (conseiller financier mais bon)

MDR, pour les TPE l'an dernier on a tourné une vidéo dans un bureau de Poste, en pleine interview d'un gars on entend BONG BOOOOOOOOOOOOG BOOOOOOOOOOOG, on se retourne et on voit un mec qui transferait des colis d'un chariot à un autre et qui avait la flemme de faire les 5 m qui les séparaient, et du coup il escampait tous les colis lol.

c'est quoi "escampait" ???
romaing
Et dire que c'est un Belge qui vient de t'apprendre une expression employée fréquemment dans notre Sud lol
Matthieu S
ben moi, je connaissais "Escamper" du l'expresion "Prendre la poudre d'escampette"

Escamper = s'échapper

bon, ben alors

MMDDRRR Romaing
free4one
moi aussi, j'en ai marre de la poste (chaque colis de magasins de musique est systematiquement rendu ouvert) mais je crois qu'il va y avoir de la "remise a niveau" prochainement chez eux...
romaing
C'est pas vraiment une remise à niveau, mais d'ici 2009 la totalité du marché va s'ouvrir à la concurrence européenne, et là ça va leur faire mal quand ils vont voir débarquer des mecs un peu plus professionnels
romaing
lol après Chun devient le Dalai lama lol

Hop on ne se bat pas pour le short je vous préviens, c'est devenu une sainte relique
Matthieu S
Toujours pas reçu le colis alors qu'il a été envoye le 13 octobre....

Hier, j'ai appelé un gars français de Thomann qui m'a dit (avec une voix de présentateur télé) qu'il lançait une recherche "tracking" sur la poste Allemande....

Mais si c'est en France que ça a merdé ???
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 01 Nov 2003, 13:00
T'as vraiment pas de cul ma poule, je l'air reçus en une semaine mon colis Thomann.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Matthieu S
Ed a écrit :
T'as vraiment pas de cul ma poule, je l'air reçus en une semaine mon colis Thomann.

vas-y, rajoutes-en une couche

j'ai 503€ dans le nature....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
Ed a écrit :

T'as des assurances sur ta CB pour ce genre d'achat ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Matthieu S
Glamandshred a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Ed a écrit :

T'as des assurances sur ta CB pour ce genre d'achat ...

Oui, pas de soucis (en plus, j'ai mon compte à la Poste )

Mais bon, c'est surtout que ça fait déjà 3 semaines que j'attends, et que j'en ai encore au moins pour encore 2 semaines....
romaing
mdr si t'as besoin d'infos complémentaires je peux transmettre à mon père Mth (il est ocnseiller financier à La Poste )
Matthieu S
romaing a écrit :
mdr si t'as besoin d'infos complémentaires je peux transmettre à mon père Mth (il est ocnseiller financier à La Poste )

Ton père, y t'aurait pas offert une carte-son récemment ?

En ce moment sur bla bla et guitare...