Rho c'est la misère

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Changera rien, tu s'ras un blaireau quand même

rattlehead
T'as pas vu au journal télévisé le postier qui a gardé des colis pendant 5 ans? J'ai cru voir ton matos dans le lot saisi
Antoine
  • Antoine
Rigole pas, grâce à mon blaireau de facteur qui ferme mal els BAL par l'extérieur, j'ai pu récupérer mes clefs qui étaient restées sur la porte (moi j'étais enfermé dehors) en passant ma p'tite nièce de 3 ans par la boîte aux lettres
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 20 Oct 2003, 16:01
TonioDOD a écrit :
Rigole pas, grâce à mon blaireau de facteur qui ferme mal els BAL par l'extérieur, j'ai pu récupérer mes clefs qui étaient restées sur la porte (moi j'étais enfermé dehors) en passant ma p'tite nièce de 3 ans par la boîte aux lettres

Bourreau d'enfant !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Matthieu S
Le pire, c'est que le facteur a même pas sonné.... remarque vallait mieux pas, il été 9h... il a simplement déposé l'avis dans la boite aux lettres...

demain matin, je descends l'attendre
Antoine
  • Antoine
youpi a écrit :
TonioDOD a écrit :

Bourreau d'enfant !

J'te jure que c'est vrai....j'aurais du filmer ça!
Mammouth
TonioDOD a écrit :

Trop drôle !
...... Ou pas.
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 20 Oct 2003, 17:08
pourquoi vous prenez tous un vamp2 alors que le x vamp va sortir dans quelques semaines ?
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Antoine
  • Antoine
peavy a écrit :
pourquoi vous prenez tous un vamp2 alors que le x vamp va sortir dans quelques semaines ?
Peavy

Pour te faire chier
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 20 Oct 2003, 17:12
TonioDOD a écrit :
peavy a écrit :
Peavy

Pour te faire chier

tiens a ce sujet 11h10, merci de m y faire penser, c est mon heure...
Ouvrez les fenêtres !!!!!!!!!!!!!!!!
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
spindizzy
si la poste te laisse un avis de passage ton colis ne sera dispo dans le bureau que le lendemain ( ca doit etre ecrit sur l'avis )
Dasupadavid
spindizzy a écrit :
si la poste te laisse un avis de passage ton colis ne sera dispo dans le bureau que le lendemain ( ca doit etre ecrit sur l'avis )

Ah bah chez moi c'est à partir de 17h le jour même
Et mon facteur il est sympa... enfin vaut mieux pour lui...
"Revenge is a dish best served cold."
Matthieu S
spindizzy a écrit :

l'avis date de samedi, j'y suis passé lundi après midi....

de toutes façons, me gave ce facteur à pas sonner

En ce moment sur bla bla et guitare...