charliehool a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai fait appel à l'auditorium pour restaurer une platine vinyle (Garrard 401, pb de buzz sur une des voix), et après iun devis exorbitant de 40 euros, ils m on dit qu'il pouvait rien faire!!
Personnellement , en ce qui concerne le matériel vintage, c'est des branleurs, leur technicien est totalement incompétent.
Par contre je recommande chaudement Lamiraut (rue charles monselet): devis 20 euros
entreprise de père en fils de réparation de matériel vintage, personnel ultra sympathique, et surtout, réparation complète et parfaite en 24h
Ce magasin sent bon le matériel vintage entassé un peu partout ou on peut même rester des heures à admirer les petites mervelles (amplis sansui, marantz.. d'époque)
Bien cordialement
tu es un ami de M Ladmirault? car le gars est antipathique a souhait! (son fils encore plus d'ailleurs) il répare souvent mal (quand il veut bien le faire) pour cher et il ne faut pas etre pressé ... (parfois 1 an d'attente donc 24 h tu as eu de la chance...)... et justement matériel (mal) entassé, il ne respecte pas le matos quon lui amène c'st terrible...
je suis allez voire chez l'auditorium pour remettre en état une thorens, il mon fait un devis mais ne mon rien demandé! ils etaient sympas et me semblaient tout à fait compétent