Reparateur de platine vinyle à Nantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
milkyway77 a écrit :
Euh, je ne suis pas Nantais, mais depuis le temps que le suis dans le circuit audiophile, si l'Auditorium était un mauvais magasin, et pas une référence comme dit Milenco, ça se saurait!

non mais la je penses que cest un message bidon... car ladmiraut cest juste une blague..; anti commerçant, jmenfoutiste est mal aimable!
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
  • Publié par
    Khocci
    le 22 Avr 2013, 18:18
Bonjour,

Nouveau Nantais, et nouveau sur le Forum, j'ai quelques matériels à réviser (platines vinyles vintage, ampli, tuners).

Dans la priorité, ce sont deux platines vinyles (B&O années 70-80 et BRAUN années 50-60).

Et au final entre les vrais et les faux posts je ne sais pas vers qui me tourner: l'Auditorium ou bien Ladmirault?? et Service 111?

Merci pour votre aide...
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
Khocci a écrit :
Bonjour,

Nouveau Nantais, et nouveau sur le Forum, j'ai quelques matériels à réviser (platines vinyles vintage, ampli, tuners).

Dans la priorité, ce sont deux platines vinyles (B&O années 70-80 et BRAUN années 50-60).

Et au final entre les vrais et les faux posts je ne sais pas vers qui me tourner: l'Auditorium ou bien Ladmirault?? et Service 111?

Merci pour votre aide...

dans tous le cas tu vas payer tres cher..; ladmiraut moi je naime pas fait un tour pour voir son depotoire... et niveau délai si tu as 6 mois un an devant toi tu peux...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues

En ce moment sur bla bla et guitare...