Rencontrés sur guitariste.com, ils se sont mariés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #60
  • Publié par
    SILK
    le 09 Juil 2008, 18:15
didithegrave a écrit :
"La vie rêvée de SILK"


meme pas le mariage spa pour moi
quoique moi j'ai rencontre chacal ici tetre quand les moeurs auront change…

en meme temps ce forum c'est les feux de l'amour je ne suis pas celui qui tiendra la liste des couples nes grace a lui mais y'en a un bon paquet

Caïpirana a écrit :
Waaaaaaaah c'est ça alors !
La classe ! ou pas

Est ce qu'on peut avoir le détail en backstage localisation drague? alleeeez steuplééééé
J'adore les histoires...vous savez bien...
c'est ta vie revee a toi hein? avoue…

bon felicitations en tout cas comme je sais plus qui j'adore le look
et comme le doc la tof du couple de guitares manque je trouve
et comme lui ca parle a la midinette qui est en moi (pour changer)…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Peter Venkman a écrit :
Bon ma femme a peut-être sa fiche bien rempli mais je crois qu'elle a mis les miennes dans le lot...je vais donc compléter la mienne...


Rhooo le mauvais joueur
Peter Venkman
Citation:
et comme le doc la tof du couple de guitares manque je trouve

Bah Caro ne pouvait pas jouer à cause de son corset et surtout ses faux ongles...
Blackdragon
jeromeP a écrit :
Blackdragon a écrit :
alors comme ca ce forum sert a autre chose qu'a raconter de la merde


Tu parle de ton topic sur DT ???


mais quelle pute

(entre autres oui )

m'enfin c'est bien si certains trouvent chaussure a leur pieds ou bonnets a leur poitrine(speciale pour toi GX ) au moins c'est moins cher que les sites de mes deux a la con :mdr:
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Peter Venkman a écrit :
Bah Caro ne pouvait pas jouer à cause de son corset et surtout ses faux ongles...


Alors ça, c'est excellent Le coup des faux-ongles en tapping, je veux croire que ça aurait été la merde
La mienne n'avait juste qu'à virer les chaussures pour chanter
Peter Venkman
euuh...ya moy' que tu m'explique comment elle fait pour chanter avec ses orteils?
Carolyn
pour un coup j'avais des beaux ongles de nénette, pis j'voulais pas faire de l'ombre à rudy surtout...
^^
visite éclair
Don Guillermo a écrit :

Bof , moi j' etais mediator d' or a chaque defi pendant 2 ans , mon meilleur classement c' etait 3 eme je crois , donc en comptant les mediators de platine , j' etais 7eme " meilleur " guitariste de G-live ( sur plus de 500 je crois ) , c' est pas pour autant que je sais ecrire un morceau correct ou que je me considere comme un bon musicien , loin de là

Quand au succes ....


Petite parenthèse avec cette belle leçon de modestie et rare!!!
Le contraire pour moi, des tonnes d'idées correctes je pense,mais les trois quarts du temps pas du tout à mon niveau de jeu.J'abandonne et en cherche une autre que je puisse jouer.....oui déçu souvent quand meme..

Pas moyen donc -d'après ce que j'ai pu lire -de visualiser qui est de la gente feminine d'un coup d'oeil alors....?
Peter Venkman a écrit :
euuh...ya moy' que tu m'explique comment elle fait pour chanter avec ses orteils?


Elle a chanté pieds nus... soit pour se prendre pour Sade, soit parce qu'elle avait trop mal aux pieds, je sais pas trop

Carolyn a écrit :
pour un coup j'avais des beaux ongles de nénette, pis j'voulais pas faire de l'ombre à rudy surtout...
^^


Les femmes... toujours à mettre leur homme en lumière
visite éclair
Dis donc Peter, tu as pensé à prendre un autre pseudo si tu ne veux pas que ta moitié lise toutes tes conneries?

Tiens une idée plus anonyme "Pierre Vanqman".
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • #72
  • Publié par
    Lärry
    le 09 Juil 2008, 19:05
Peter Venkman a écrit :
Bon ma femme a peut-être sa fiche bien rempli mais je crois qu'elle a mis les miennes dans le lot...je vais donc compléter la mienne...
Pour ce qui est du sieur Nuno...il a même po eu le courage d'aller voir ma femme, il a envoyé un roadie lui dire que si elle voulait bien, sa chambre n'était pas loin...

Et vindiou, je rentre du boulot et je vois autant de page?merci à tous!


Enorme !!
:mdr:
A million flies can't be wrong.
midnightus
bon a quand le petit avec sa guitare?


félicitations à vous 2

En ce moment sur bla bla et guitare...