Rencontrés sur guitariste.com, ils se sont mariés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waaaaaaaah c'est ça alors !
La classe ! ou pas

Est ce qu'on peut avoir le détail en backstage localisation drague? alleeeez steuplééééé
J'adore les histoires...vous savez bien...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
StarsRfallin
Père Castor, Père Castor...Raconte-nous une histoire !!

Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
jeromeP a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Perso, j'ai rencontré ma femme par petite annonce... "groupe cherche chanteuse"... la chanteuse était pas mal Je l'ai épousée deux ans et 1/2 après


Pas mal non plus ça !!!

Moi aussi je fait ma fi... fleur bleue !!! Faites nous rêver avec vos histoires !!!


Je trouve aussi... le pire, c'est que ma femme était déjà amoureuse de ma voix... si ça c'est pas fleur bleue!! Et de repet en après-repet, bah on est passé aux choses moins musicales...ce groupe a marché pendant deux ans, et là, comme on a une chtite fille, ma femme s'est mise en sand-bye de zyk en groupe!!

Pour enrichir le topic (sans le squatter ), je me permets de poster une photo du concert fin de bal de mariage, à 2h du mat, avec nos potes zykos, en pleine action

StarsRfallin
C'est quand même l'aboutissement ultime de milliers de pages de posts !!
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
jeromeP a écrit :
Aaaah GimmeShelter j'me rappelle maintenant, tu n'avais pas posté des photos de ton mariage sur le forum il y a déjà un paquet de temps ...


Mwouaih, quelques unes... j'avais fait un post pour la préparation de la setlist du mariage, ce doit être ça

Peter Venkman a écrit :
Merci guitariste.com, maintenant 'vais devoir mettre le frein sur l'achat de nouvelles grattes pour entretenir madame


T'es mauvais là-dessus, car la fiche matos de madame est mieux remplie que la tienne
krunozor
GimmeShelter a écrit :

T'es mauvais là-dessus, car la fiche matos de madame est mieux remplie que la tienne


C'est madame qui lui a tout piqué
Sinon chouette histoire que la votre
totoleheron
Je veux pas être négatif mais y a que des mecs ici..comment on peut rencontrer une nénette?
Invité
  • Invité
si tu comptes faire des rencontres ici,change d'orientation sexuelle.
Scorpion1211
Félicitations aux mariés!!
C'est une belle histoire...
Carolyn
Citation:
krunozor : C'est madame qui lui a tout piqué


ouhhh le menteur celui là!!
ya que son ampli que je squatte...

POur la rencontre croustillante backstage, je laisse le soin à mon homme de raconter, car c'est plus croustillant qu'il n'y parait mais on...c'est une longue histoire... Disons que monsieur Bettencourt, n'est pas forcémen,t un gentleman...
vitacraft
J'ai enfin frapper!!!
Carolyn a écrit :
Citation:
krunozor : C'est madame qui lui a tout piqué


ouhhh le menteur celui là!!
ya que son ampli que je squatte...


Ce qui est rigolo, c'est que ta fiche est bien fournie, que la sienne est vierge, et qu'il se plaint... je suis qu'il te pique tes grattes

En ce moment sur bla bla et guitare...