Quoi, de la bonne musique dans un jeu video?

Rappel du dernier message de la page précédente :
warnerve
sur playstation, à l'époque il y avait TOSHINDEN, un jeu de baston avec pas mal de morceaux à la gratte.

les ziques de SEGA RALLY sur saturn étaient géniales aussi.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Shinolofofora
QuiGonJean a écrit :
Pour ma part il y a deux jeux dont les musiques m'ont marquées:
Final Fantasy 6 et Castlevania Symphonia of the night.
Ah la la! Toute une époque.

Ah, c'est clair!!!Niveau musique de jeu, les BO des finals fantasy remportent pour moi le titre haut la main(nobueo usematsu n'est d'ailleurs pas assez reconnu à mon goût)les castelvania , surtout celle du 4 et du symphony of the night aussi.Sinon, il y a celles des GTA, des Metal Gears, Deus ex, même si les musiques font un peu pouète, je les trouves trippantes, Resident Evil et Silent hill...
FfOnk
  • FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le 14 Janv 2005, 14:36
Pour la plupart ce sont des chansons des artistes ou groupe généralement, Je sais qu'on en a déja parlé mais pour ron thal il a créer la musique pour le jeu et en fonction du jeux et c'est terible. Meme monstrueux!!!!! Voila je précise c'est tout.
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 14 Janv 2005, 18:10
Shinolofofora a écrit :
QuiGonJean a écrit :
Pour ma part il y a deux jeux dont les musiques m'ont marquées:
Final Fantasy 6 et Castlevania Symphonia of the night.
Ah la la! Toute une époque.

Ah, c'est clair!!!Niveau musique de jeu, les BO des finals fantasy remportent pour moi le titre haut la main(nobueo usematsu n'est d'ailleurs pas assez reconnu à mon goût)les castelvania , surtout celle du 4 et du symphony of the night aussi.Sinon, il y a celles des GTA, des Metal Gears, Deus ex, même si les musiques font un peu pouète, je les trouves trippantes, Resident Evil et Silent hill...

Clair!!!!!!! ya même pas de topic sue lui dans la section artiste!!!!
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.

En ce moment sur bla bla et guitare...