Quels morceaux vous ont fait progresser?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Robin ZeEwoOd...
Moi je repique les solos de mickael angelo a l'oreille ou alors du malmsteen sinon un peu de dream theater

"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
romaing
et quel est la source d'inspiration des barrés de La lol ?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Red House par le G3.
J'ai jammé dessus des dizaines (centaines?) de fois.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Oct 2003, 01:20
romaing a écrit :
et quel est la source d'inspiration des barrés de La lol ?

la fois ou j ai voulu jouer un lamineur barré dans little wing de hendrix mais ou je me suis trompé
romaing
lol

[Mode voix off pourrie des reportages de julien courbet on]
Et là, ce fut le drame : traumatisé, le jeune Chun resta omnibulé par cette position magique, qui était du plus bel effet associé à sa botte secrète : le short beige

[mode voix off pourrie des reportages de julien courbet off]

romaing
Mouarf, mais non malheureux, au contraire tu as maintenant un short Vintage, tu pourra faire le frimeur pendant les concerts

PS : j'ai dl la chanson que tu as proposée il y a pas longtemps, franchement ça tue la bite
Antoine
  • Antoine
Chun13 a écrit :
en plus, le pire c'est qu à force de le laver, ma mère en a fait un short beige décoloré , elle a lavé l espirt de mon shorrt :'(

Dis donc, t'as quel âge pour que ta mère te lave encore tes shorts?
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Oct 2003, 01:45
22 ans et je compte encore rester chez moi jusqu'au moins 26, je l ai dit à mon père ce matin !

Mais t inquiète, chuis qd mm moins chiant pour eux que Tanguy
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Oct 2003, 01:46
romaing a écrit :
Mouarf, mais non malheureux, au contraire tu as maintenant un short Vintage, tu pourra faire le frimeur pendant les concerts

PS : j'ai dl la chanson que tu as proposée il y a pas longtemps, franchement ça tue la bite

Thanks Rominou ! J'espère juste que c bon assez pour qu on écoule les 1000 cd, et j'espère que c'est bon assez aussi pour qu on puisse commencer à jouer ailleurs qu en Belgique, je t avoue que j ai vraiment envie de voir cmt le public français réagit à notre jeu scénique "particulier"
Antoine
  • Antoine
Arf encore quelques années avant les galères du lavomatic et du choix de la machine à laver
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Oct 2003, 01:51
en fait, je t avoue que je vais essayer de sauter cette étape

J'espère passer à 26 ans de ma maison, à celle ou j amménage avec ma copine (si d ici là nous seront tjs ensemble ! )
rattlehead
Tout le répertoire de megadeth, y a tout dedans son saturé, son acoutique, power chord, palm mute, solos de ouf, plein de tempos différents...

Holy wars rulez !

En ce moment sur bla bla et guitare...