icco a écrit :
Diam a écrit :
Vivement que son succès éphémère s'éteigne et qu'elle retombe dans l'anonymat qu'elle n'aurait jamais du quitter....
Toi quand les gens sortent de la merde tu voudrais les y replonger ? bravo belle mentalité!!
j' aime pas non plus mais je reste détaché...Om mané padmé huM
Franchement, dans 1 an, on en entendra sans doute plus parler... et qui s'en plaindra ? Si, sans doute sa maison de disque, obligé de retrouver un plan marketting pour plaire à la 'jeune masse musicale populaire".
En plus, sincèrement, tu nous fais quoi là ? La défence de la pauv' rappeuse sortie de la misère de sa cité graçe à son amour la musique ??? Quand tu écoutes ses paroles, c'est quoi ? c'est de l'incitation à la violence, à la guerre des gangs, etc. Tu trouves ca honnete de sortir de la merde comme tu le dis, ave ca ?
Bon esprit !! A coté de ca, pour rester dans le meme domaine du rap, un MC Solaar te sors un album fantastique, plein de bons textes (comme "Sauvez le monde", "T'inquiete", ...) , mais se fait lourder par sa maison de disque : "pas assez de vente, mon fils ! T'es pas assez "Nique-la-police-dans-ta-cité", on se passera de toi !"
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...
(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)