Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
L'album le plus merdique que j'ai jamais entendu??? Comme ça, sans réfléchir, je dirais "St Anger" de Mettalica, mais il doit y avoir pire... bien pire!!!
BrianCarroll
Born to run a écrit :
Des horreurs j'en ai entendu un paquet: mais j'en ai lu aussi
quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendu?
c'est mieux non là
déjà que le "avez" au lieu du "ayez" c'est dur, le "avais" ou lieu du "avez" c'est très dur à encaisser...

+1

La façon d'écrire de certains... ça fait mal aux yeux !
Je ne suis pas un intégriste de l'orthographe; tout le monde peut faire une faute ici ou là... Mais certains topics, sans déconner, faut relire 2 fois à haute voix pour comprendre !
DrSokoban
Je sais pas quelle est la pire atrocité que j'aie jamais entendu, mais en tout cas je sais très bien quelle est la pire atrocité que j'aie jamais lue... C'est le titre de ce topic.
Aouch.
Come on dad, gimme the car tonight...
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 22:00
Macalpine a écrit :
L'album le plus merdique que j'ai jamais entendu??? Comme ça, sans réfléchir, je dirais "St Anger" de Mettalica, mais il doit y avoir pire... bien pire!!!

Je suis d'accord avec toi, St Anger n'est pas une réussite, par contre, c'est METALLICA et non mettalica
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 22:05
DrSokoban a écrit :
Je sais pas quelle est la pire atrocité que j'aie jamais entendu, mais en tout cas je sais très bien quelle est la pire atrocité que j'aie jamais lue... C'est le titre de ce topic.
Aouch.

En bon français, ça devarit être: "quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues" - pas sûr pour le "es" à attendues.. désolé

KaoT a écrit :
DrSokoban a écrit :
Aouch.

En bon français, ça devarit être: "quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues" - pas sûr pour le "es" à attendues.. désolé
Exact pour la reprise de français, j'ai d'ailleurs hésiter à chambrer l'auteur du topic en disant, la pire atrocité c'est les fautes de conjugaison dans sa propre langue !
Bref sinon niveau zic, c'est vrai que ce live d'offspring sur NPA faisait pitié !! je me souviens de les avoir entendus chanter euh c comment dejà... the kids aren't alright je crois ou qlq chose comme ça, oh lala !!! au secours !!! en entendant le chanteur je pensais : moi aussi j'ai ma place dans le monde de la musique si une voix comme ça peut réussir à vendre des millions d'albums !
Cela étant je ne suis pas tout à fait d'accord en disant que le punk ou le r&b c'est nul !! faux ! pour moi y a des trucs bien dans tous les domaines ! des noms ? ok vous prenez en r&b ms dynamite et sa chanson put him out avec un petit riff de grat très sympa, et en punk alors là clairement Lagwagon !!! j'étais fan, punk oui mais melodic et pardonnez moi mais ca sonne vraiment bien pour moi ! cessez de dire ça c'est nul, y a des choses nuls certes (blink par ex) mais y a des choses tres bonnes ! enfin selon moi ... voilà a plus !
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 23:57
Ce qui est dommage, c'est que bien souvent, les trucs pas très intéressant sont connus, passent à la télé etc.. alors, qu'il y a, j'en suis sûr dans tous les styles des choses qui mériteraient plus d'être diffusées.. je vais pas refaire le monde, mais bon, je l'ai dit, voilà!

Johnny star
Laissez moi me défouller... oh oui.
Bon, je suis québecois si personne ne l'avais remarquer(entre parenthèse justement, ca fait peut-être 1 an même plus que je ne postais plus)
Je déteste au plus au point la musique québecoise moderne qui passe ``a la radio... vous ne savez pas comment c'est mauvais. On dirait qu'ils veulent faire de la bonne musique et finalement, ils sont trop défoncé alors ils écrivent de la merde. Des riffs plus ou moins bons et des paroles à.... excuser moi l'expression...."chier à terre"(très très mauvais).
Aller vous chercher Le vent soufflait dans mes péllicules de Daniel .... son nom de famille m'échappe. C'est décevant écouter ca à la radio!
Bon, je m'Excuse mais cette frustation devait sortir... je vous remerci de m'avoir écouter si..... attentivement

Ne me voyez pas comme une personne voilente.. héhé.. j'aime la musique sauf ca..
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 03 Juin 2004, 08:29
Strat63 a écrit :
getech a écrit :
ben vi c parfois tout aussi interessant..si si meme hilarant parfois . quelques exemples pour lancer l'affaire un opera rock fait par le credit agricole il y a quelques annees. pour ceux qui tombent dessus c un bonheur d'atrocite mdr. plus difficile a trouver mais pour moi le maitre incontester : un gars de quimper me semble, qui s'appel jean luc le bohec. de la musique au chant en passant par les paroles c vraiment a mourrir de rire..maintenant si vous avais de suggestion a vous la parole

Des Rusty Coley et compagnie. Bref, des gus qui pensent que faire des prouesses sur un manche suffit à en faire des musiciens et à faire de la musique.

eh, eh, t'as osé!
bien joué!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 27 Déc 2004, 19:50
Je pense qu'au nivo des daubes absolus, Slipknot merite largement la palme !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 27 Déc 2004, 20:57
marrant le topic semble revivre !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
gary.hogst
Johnny star a écrit :
Laissez moi me défouller... oh oui.
Bon, je suis québecois si personne ne l'avais remarquer(entre parenthèse justement, ca fait peut-être 1 an même plus que je ne postais plus)
Je déteste au plus au point la musique québecoise moderne qui passe ``a la radio... vous ne savez pas comment c'est mauvais. On dirait qu'ils veulent faire de la bonne musique et finalement, ils sont trop défoncé alors ils écrivent de la merde. Des riffs plus ou moins bons et des paroles à.... excuser moi l'expression...."chier à terre"(très très mauvais).

Jean Leloup quand même c'était puissant...
dommage qu'on ait tant de mal à trouver ses disques ici...
vincentvince
En général, il suffit d'allumer MTV; depuis quelque temps, c'est devenu une abomination qui ne passe plus que cette daube qu'on appelle (à tort à mon sens) du arènbi, avec des interprètes interchangeables.

Sinon, le pire groupe de hard qu'il m'ai été donné d'écouter fut sans conteste Cirith Ungol; groupe des années 80.
PISS and LAUGH
beatnik queen
assez hard de répondre à ça... j'aime à peu près...rien de ce qui passe en ce moment. La pire atrocité...mmhm...bcp de superlatifs...faut vraiment que je cherche...je crois que ça doit ê Mariah Carey ...ça me tape sur les nerfs. Mais j ai longtemps hésité, comme autres concurrents: Jauni dernièrement, les Cranberries depuis toujours, Lorie, J-Lo, Coldplay (yarck, j ai de l urticaire en entendant in my place )... la liste est bien longue. ah ouais: James Brown! yerck re-yerck et re-re-yerck
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...