Citation:
Y a pas de raison , t'as dit a ton gout
PS : J'aime bien ce que vous jouez , vous developpé des ambiances , des atmosphere sympa , mais vous pechez par le son la , ce qui est pas grave en soit ca ce regle. Sinon il me manque juste un brin de chant , voir meme des samples et c'est niquel pour moi
En fait, si tu parles de Mel-P, il s'agit d'un enregistrement maison avec une fausse batterie...
Et pour le chanteur et les samples, on a enfin trouvé chaussures à nos pieds, ce qui n'est pas sans nous faire super plaisir (on en était vite arrivé aux mêmes genres de reflexion de notre coté).
En tout cas, merci pour la critique, ça fait toujours du bien d'en recevoir. D'ailleurs, j'ai un peu vu ce que t'aime au dessus, je te conseille d'écouter Sebkha Chott, en autre, si t'aime Zappa (y a un topic de SC sur le forum d'ailleurs)
Désolé pour le coupage de parole, vous pouvez continuer Messieurs...
Remarque, je pourrais donner mon avis sur le line up idéal... En fait, c'est pas évident... Je pense que ce qui fait qu'un musicien sonne, c'est le fait qu'il connaisse les autres musiciens et qu'ils aillent tous dans la même direction. Difficile de donner un avis.
Bon allons-y quand même, pour le fun :
Batterie : Dave Weckle
Basse : Trevor Dunn
Guitare : Chuck Schuldiner
Guitare : Dimebag Darrell (pourtant je suis pas fan de pantera)
Chant : Mike Patton
Line up classique en terme d'instruments, mais je suis pas sur que tout le monde serait d'accord pour jouer ensemble!!