Quel(le)guitariste a (avait ?)le plus beau look selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
en meme temps si tout les types en slim/basket avaient un rapport avec la techtonik
ça voudrait dire qu'on etait beaucoup de fan de techtonik de 81/82 à 87/88
(et je parle pas de la coupe de cheveux... !)
la guitare c'est de la merde !
AnGeL_Of_SiN
enguy a écrit :
Ouais ben le gars sur ta seconde photo, il est pas obèse non plus...D'ailleurs qui est-ce ?

Daniel Ash, guitariste de Bauhaus...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pete O'Dirty
Bela Lugosi's Dead
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
StrengthAndPride
fabh a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Je le soupçonne d'être un tecktonick tout simplement : slim et air force blanche ça trompe pas ...

En meme temps yen a qu'un seul en basket, tous les autres sont en boots.

D'où "Je LE soupçonne"
mainers
John Lee Hooker putain !

Personne au monde n'a plus la classe qu'un noir en costard avec un instrument de musique, un chapeau et des lunettes noires. De préférence de plus de 50 ans. Nous les p'tits blancs on pourra jamais s'aligner.

Tiens une fois j'ai vu Maceo Parker en concert. Dans son groupe, ils étaient tous en costard / chapeau et tous noirs ... sauf le clavier, qui était blanc. On aurait dit qu'ils avaient recruté un comptable pour jouer du piano
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Juil 2008, 18:01
Je reve de la posseder celle ci
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Clémentito
les cheveux style caniche c'est pas super...
didithegrave
nazi

Allez a moi:

J'aime bien Win Butler période Neon Bible avec son look de paysan amish
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fuzzbox85
Mmm ça me rappelle le topic "la guitariste la plus jolie" tout ça
Cool..Spot
A moi !

Y'a un intru...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
AnGeL_Of_SiN
Cool..Spot a écrit :

Donc en fait le fut en cuir et les tattoos partout c'est ultra kitsch sur un métalleux mais sur Setzer c'est classe... ya un ptit problème de subjectivité non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fuzzbox85
non non, c'est pourri sur Setzer je trouve
didithegrave
En même temps c'est pas la meilleure photo de Setzer qu'on pouvait choisir.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...