Quel(le)guitariste a (avait ?)le plus beau look selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
CŸD a écrit :
- 100000000 pour Slash, dit l'Adipeux Cancérigène.

Bah quoi ?
BenitoHouse
Jefferson Tuna a écrit :
Les Kings Of Leon, le groupe le plus classe de la jeune génération :

Jean slim noir (déjà ça c'est du mauvais gout) + basket blanche hideuse...nan rien à faire, ça le fait pas.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
StrengthAndPride
Je le soupçonne d'être un tecktonick tout simplement : slim et air force blanche ça trompe pas ...
xmenrock
Hi ,

Un gros faible pour les Stray Cats qui on su imposer leur look Rock'n'Roll complètement à contrecourant

Live fast die young !!!!!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juin 2008, 12:19
Je vais créer le Comité de Défense du Slim.
BenitoHouse
CŸD a écrit :
Je vais créer le Comité de Défense du Slim.

Un slim vraiment light ça peut passer mais là, nan.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
elvis presley
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 30 Juin 2008, 13:37
Manowar.

Non je plaisante.

Plus sérieusement : Jimmy Page.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
xmenrock a écrit :
Un gros faible pour les Stray Cats qui on su imposer leur look Rock'n'Roll complètement à contrecourant

et ben pas tant que ça ! leur succès a popularisé le genre mais c'etait deja un mouvement en plein essort au debut des 80's
à coté du punk (en fin de vie), de la new wave (qui emmergeait), et du bon hard à papy (on etait au tournant entre les vieux groupe pattes d'eph
et le renouveau du metal)
y avait tout un courant old school qui mélangeait pas mal les codes rockab'/punk et ska !!
25 ans avant la techtonik on avait deja les slims, les vans à carreau (assorties aux bretelles) la coupe post punk (mini crete) rahhh
et pas mal cultivaient le look bad boy 50's (banane, perf, jean à revert, crepers...)

aujourd'hui le courant old school est toujours là et innonde meme tout les autres styles
(y a qu'à voir les symboles qu'on retrouve partout.. dés, eight ball, skulls, damiers, nautic stars, etc...)

Setzer n'a jamais été "démodé"

la guitare c'est de la merde !
enguy
  • enguy
  • Publié par
    enguy
    le 30 Juin 2008, 14:05
Biloute a écrit :

Quelle classe ce Brian Setzer tout de même...
AnGeL_Of_SiN
enguy a écrit :

Plus sérieusement : Jimmy Page.

Désolé mais chemise à fleurs ouverte sur torse maigrichon épilé c'est pas classe du tout...

Sinon la classe militaire incarnée, Laibach

Sans plaisanter, un gros +1 pour la photo de Rammstein postée par CYD en première page: très chouette

Un petit plaisir perso:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
enguy
  • enguy
  • Publié par
    enguy
    le 30 Juin 2008, 14:27
Ouais ben le gars sur ta seconde photo, il est pas obèse non plus...D'ailleurs qui est-ce ?
Je n'aime pas le style de Laibach, mais ça n'engage que moi.

Les goûts et les couleurs...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Juin 2008, 14:32
StrengthAndPride a écrit :
Je le soupçonne d'être un tecktonick tout simplement : slim et air force blanche ça trompe pas ...

En meme temps yen a qu'un seul en basket, tous les autres sont en boots.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
en meme temps si tout les types en slim/basket avaient un rapport avec la techtonik
ça voudrait dire qu'on etait beaucoup de fan de techtonik de 81/82 à 87/88
(et je parle pas de la coupe de cheveux... !)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur bla bla et guitare...