moi j ai l impression que dans mon coin pourri(pour la zic s entend...),on "peut" trouver des zicos,mais ce sont rarement des mecs au meme niveau de motivation que toi...ils peuvent se gaver mais ne pas savoir composer un riff "credible" dans un contexte musical,des que tu leur parles du groupe,ils sont a fond mais en fait ne se bougent pas vraiment le cul,ils ont des thunes mais ne veulent pas changer leur matos trop limité.....etc etc etc.....
ca me blase,je (ne suis pas seul dans ce cas la...)ne serai jamais satisfait...
Et avec l epoque dans laquelle on vit,tout le monde a son "projet solo" a caractere egocentrique sur son pc avec un multi piste gravé sur un CD vierge a 3 francs....( lire TRES facile d acces...)....
Tout le monde ne pense qu a une chose,c est rentrer chez soi pour continuer sa nouvelle compo solo et s en battre les couilles du reste...
Je sais pas si vous vous reconnaissez dans ce que je dis,ou si vous connaissez das gens comme ca,mais je fait ce constat navrant depuis quelques temps....
Je vais dans des soirées de zicos,hop la,va s y que je te parle de "ma nouvelle compo,oohhhh mais j arrive pas former un groupe fou!!c est trop compliqué!!"
Je sais c est peut etre seulement moi qui me fait des idees,surtout que moi aussi je fais de la zic en solo(sous une forme assez anarchiste il faut dire...),mais je me bouge le cul dans mon groupe et j ai l impression d etre le seul....
Apres je rencontre des zicos super motivés,qui composent,qui te parlent musique(et souvent ils n ont pas de pc,tiens??)mais ca ne suit pas au niveau des influences ou choix artistiques...
enfin plus rien a fouttre,je vais traquer un mec pour rentrer dans son groupe qui se bouge le cul lui,et pour le reste,on verra....
-----Johnny rico qui raconte sa vie et qui traverse une petite periode sombre musicalement -----------