Quel est le plus beau solo pour vous??????? Dur Dur!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
aquarium a écrit :
j'ai failli oublier sweet child o' mine de gnr , un des plus beau solo de slash , j' y ajouterai aussi one in a million et double talkin' jive . slash a le don de melanger la technique et l'emotion de facon assez fabuleuse

on est tous d'accord dur ce point
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
  • Publié par
    ghor
    le 12 Mai 2004, 05:06
et ben moi qui ne suis plus tellement amateur des branlettes de manche, j'aime bien le solo de "deep peace" de Devin Townsend sur l'album Terria... c'est easy listening mais super propre... m'enfin ceux de MESHUGGAH sont pas trites non plus
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bah moi, ca depend, le solo de Nothing Else Matters, et fabuleux... court, mais intense, et Hetfield a le don de faire ressortir se solo avec beaucou d'emotion..... apres, bon, deja, tous les solos de Maiden ont qqch ....

Sinon, ya aussi One en tapping, qui est fabuleux... le solo de fin, dans Mr Crowley, d'Ozzy... le solo de Pranoid... enfin, y'en a plein
Je sais pas si beaucoup de monde aime le reggae ici mais écoutez le solo de Daniel dans "Pas Pareil" de TRYO sa donne des frissons tellement c beau
benintendo
Pour moi, ce serait celui de another brick in the wall des pinkfloyd.
Gilmour fait une demonstration de ce qu'il sait le mieux faire. Mettre la bonne note au bon endroit
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
Invité
  • Invité
le premier qui me vient à l'esprit: Stoopid de Scott Henderson. c'est tellement beau que j'en chialerais... :{}:
Invité
  • Invité
ghor a écrit :
m'enfin ceux de MESHUGGAH sont pas trites non plus

Meshuggah c'est pas le mec qui a pompé largement la guitare solo d'Allan Holdsworth?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est un groupe MESHUGGAH.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
  • Invité
nan mais je sais ct un raccourci pour dire "le gratteux de meshuggah" voyons!
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 12 Mai 2004, 12:00
moi c'est le solo de Blackened de Metallica, me demandez pas pourquoi c'est celui-là mais à l'écoute il me fait quelque chose. voilà.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
BlackHalo
Pour moi,ce sont les solos de Beyond the realms of death et A touch of evil de Judas Priest,je saurais pas dire lequel des deux je préfère.
flyeddie
moi, mon solo guitar préfereé c'est celui de top of jimmy de VAN HALEN sur l'album 1984 une vrai tuerie ce truc j'adore
sinon "satrway to hevan" aussi me fait qq chose
HOOGA AGA
HOOGA HOOGA
HOOGA AGA !!
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
cisplatine a écrit :
My two cents.... J'en donnerai trois :ceux que je pense Chef-d'Oeuvre:

- Another brick in the wall part 2 ...y-a pas photo !...
- Hotel California ... Epique...
- Johnny Be GOod ...Peut etre pas un solo, mais c du roots !....
- QUEEN QUEEN QUEEN

Bref que du vieux !

Mentions speciales :
- Surfing with the aliens de Me Joe
- Sultan of Swing de Me Mark ... Sur Alchemy bien sur !....
- Smell like.... Oui il fallait oser mais c ds le marbre

agree mais avec une grosse avance pour hotel california qui meme si la technique n'egale pas d'autres solos est quand meme un monument de finesse (de bend ) d'originalité d'exotisme, de clareté , bref c le plus mieu
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 12 Mai 2004, 16:41
Knocking On Heavens Door des Guns, le solo de Beat it !, j'aime bien aussi musical death de testament.
Gerlaf
  • Gerlaf
  • Special Top utilisateur
Salut a tous !! Chui nouveau sur ce site
J'aime bien le solo de la grange ( ZZ Top) et évidemment le sol ode stairway to heaven (led zep)
But gravity always wins..
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 12 Mai 2004, 16:54
" One de Metallica !!!!! "

En ce moment sur bla bla et guitare...