Quel est le plus beau solo pour vous??????? Dur Dur!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
Celui quez j prefere jouer c est celui d heirate mich de rammstein.C est mon premier solo donc ca reste lontemps....
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 29 Mar 2005, 20:38
SexyJuju a écrit :
CanaWeed a écrit :
Le plus beau solo que j'ai jamais entendu c'est:

Outworld Prelude To Madness

tenez vous bien de qui!!!!!!

De Rusty Cooley et c'est pas une blague, il est téléchargable sur son site.

Mouais. Ben c bon oué, mais par rapport a tous les solos de fous qui existent, c'est faible quand meme, tu trouves pas?

C'est jutement ça : La beauté en plus de la technique C'est sur que chaques personne a son solo préféré ,et que personne ira discuter ses gouts

Le mien pour la 15 eme fois : Ceux de Heaven Or Hell de Gamma Ray , celui de Stairway to Heaven et celui de Fear Of The Dark de Janick Gers.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Barmy Army
Je vais surement me faire taper sur les doigts, mais pour moi le plus "beau"(je sais pas si c'est très adapté??), disons celui que je preffere est celui de in bloom de Nirvana. J'adore ce solo complètement destruscturé, qui n'est vraiment pas technique mais je trouve qu'il arrache et colle parfaitement à la ziq', j'suis pourtant pas fanatique de ce groupe, mais je l'adore, il casse le chanson en deux, le 1er bend complètement haché me file des frissons...enfin je parle de la 1ere version chez sub pop, il est encore plus dégueulasse
Trey Azagthoth
SexyJuju a écrit :
CanaWeed a écrit :
Le plus beau solo que j'ai jamais entendu c'est:

Outworld Prelude To Madness

tenez vous bien de qui!!!!!!

De Rusty Cooley et c'est pas une blague, il est téléchargable sur son site.

Mouais. Ben c bon oué, mais par rapport a tous les solos de fous qui existent, c'est faible quand meme, tu trouves pas?

Désolé je trouve pas, j'adore ce solo!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Citizen Erased : Original, pas très compliqué et efficace

Stockholm syndrome (Muse) : Pour le son et la technique

Purple Haze de Mr Hendrix
[center]Cooome ride with meee, through the veins of history ...[/center]
TomTomAtomic
j'hesite entre for the love of god de steve vai (vu, revu, et encore revu, mais quand méme... en toute objectivité, si je l'avais pas écoute 100 00 fois, je dirais WAH magnifique), Tunnel Of Love de Dire Straist, Beat It de Michael -van halen- jackson, Lonely in the night de Eric Johnson, le/les solo de Learning to live de dream - petrucci - theater et puis... et puis... rahh nan y en as trop... peu pas choisir.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
MR. Crowley par RRoads

Il y a tout dans ce(ces) solo, c'est une oeuvre d'art, il évolue pendant la chanson carrement vivant le truc !

Puis aussi tout ce que fait Friedman mais il y a telement de bon soli.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
kalakuta
Stun147 a écrit :
Je vais surement me faire taper sur les doigts, mais pour moi le plus "beau"(je sais pas si c'est très adapté??), disons celui que je preffere est celui de in bloom de Nirvana. J'adore ce solo complètement destruscturé, qui n'est vraiment pas technique mais je trouve qu'il arrache et colle parfaitement à la ziq', j'suis pourtant pas fanatique de ce groupe, mais je l'adore, il casse le chanson en deux, le 1er bend complètement haché me file des frissons...enfin je parle de la 1ere version chez sub pop, il est encore plus dégueulasse

En y réecoutant, je le trouve pas mal aussi
Barmy Army
Kalakuta a écrit :
Stun147 a écrit :

Simple mais efficace
kalakuta
Stun147 a écrit :
Kalakuta a écrit :
Stun147 a écrit :

Simple mais efficace

C'est vrai qu'il tue le bend au début .
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Ben moi j'hesite en "ce matin un lapin" de Chantal Goya et "Goldorak" par bernard minet .. vous admetrez que c'est pas evident de les departager

----> Hoooo une porte ! tiend donc ---> [] Vlam !

Bon je rerentre pour dire "Up at It" de Tuck Andres

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur bla bla et guitare...