maxsauzaie Custom Cool utilisateur #105 Publié par maxsauzaie le 10 Mar 2004, 23:26 plug in baby jaimais bcp quand jai debuté la gratte...pi je sais pas plus jecoute de zic, plus je progresse, moins jaime jouer du muse (pas que je devient plus technique, jadore jouer du nirvana )
yngwieaddict Vintage Top utilisateur #106 Publié par yngwieaddict le 11 Mar 2004, 00:01 Et bien dans le desordre: Black star d'Yngwie, L'adagio version Yngwie (encore!!!) foxy lady, red House, the forgotten part 2, Summer song.
darrell Custom Top utilisateur #108 Publié par darrell le 11 Mar 2004, 00:34 dyers eve et eye of the beholder de...métallica holy war de megadeth... RIP Dimebag Darrell...
Thomas9 Custom Cool utilisateur #109 Publié par Thomas9 le 11 Mar 2004, 00:53 Pas facille de choisir y en a tellement, je dirais comme ca sans réfléchir, Goodbye little pork pie hat, la version de jeff beck bon je m'arrete j'en ai deja pleins d'autres qui me viennent a l'esprit Le Superman de la guitare www.beyondthemoon.be http://www.youtube.com/profile(...)asBtm
Hiwatt Custom Total utilisateur #110 Publié par Hiwatt le 11 Mar 2004, 11:43 Rory Gallagher " Million miles away" "Out on the western plaines" Damned "Neat Neat Neat" Stooges "Cock in my pocket" Yardbirds "Stroll on" Creation "Making time" Who "Circles" " Much too much", en fait tout "My Generation" Hüsker Dü "New day rising" Something i learned today" etc etc etc