Quel est le morceau que vous préféré jouer a la gratte??

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Id a écrit :
"Erotomania" de DT

Yo !!! Tu le passes en entier ? Je te demandes ça parce que je le joue aussi et avec quelques différnces (il a des mains de poulpes transgénique et pas moi ) . Tu choppes le solo comme ça ?? C'est un morceau que j'aime bien mais de là à dire que c'est un de mes préférés lorsque je joue C'est à chaque fois la lutte
Sinon un truc très bête avec une accoustique c'est hey hey ...
alphamu
"Smoke on the water.".dans sa totalité avec solo inclu...celui que blackmore réalise sur made in japan...pô facile mais c'est une tuerie...
scuttle buttin' de SRV...
Lanfeust
alphamu a écrit :
"Smoke on the water.".dans sa totalité avec solo inclu...celui que blackmore réalise sur made in japan...pô facile mais c'est une tuerie...
scuttle buttin' de SRV...

Quelle version du made in japan ( j'en ai 3 ?)
Y'en a une ou blackmore se loupe sur l'intro, mdr !!!

Lanfeust blackmore c'est un chier guitariste, et c'est un chié con aussi !
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 22 Nov 2003, 22:15
televince a écrit :
Id a écrit :
"Erotomania" de DT

Yo !!! Tu le passes en entier ? Je te demandes ça parce que je le joue aussi et avec quelques différnces (il a des mains de poulpes transgénique et pas moi ) . Tu choppes le solo comme ça ?? C'est un morceau que j'aime bien mais de là à dire que c'est un de mes préférés lorsque je joue C'est à chaque fois la lutte

Disons que le solo passe 3 fois sur 5 (ou 6) çà dépend, par contre la rythmiqe et les changements à la con sont difficiles au départ mais çà vient. En ce moment je me mets à Acid Rain, là le solo est super chaud et puis le morceaux par à toutes berzingues dès le début.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Lanfeust
televince a écrit :
Id a écrit :
"Erotomania" de DT

Qui a dit que c'etait facile ?
Je pense que jouer les morceau des autres c'est toujours fesable, le plus dur c'est de les composer !

Lanfeust mais il dechire quand meme petrucci
televince
On peut pas dire que Rythmiquement ce soit simple eroto, les mesures changent tout le temps...
Lanfeust
televince a écrit :
On peut pas dire que Rythmiquement ce soit simple eroto, les mesures changent tout le temps...

Oui mais le debit de note est super regulier, celui qui s'arrache les cheuveux dans ce morceau c'est le batteur !

Lanfeust c'est vrai quoi essayer de composer un morceau de la trempe de Erotomania ou Acid Rain...mmmmhhh des amateurs ?
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 22 Nov 2003, 22:23
Je n'ai mis que 1 morceau que g composé car c en général les morceaux que g composésque je joue le plus, g toujours des idées mais tout mettre en place pour faire un bon morceau c clair que c pas évident. Mais il y aura tjrs des morceaux repris quasi impossible à jouer (j'ai regarder les 24 caprices de Paganini, d'abord fallait les transposer en tabs, g eu peur d'être dégouter avant la fin, g tout de suite fermé le livret de partitions).
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Lanfeust
Id a écrit :
Je n'ai mis que 1 morceau que g composé car c en général les morceaux que g composésque je joue le plus, g toujours des idées mais tout mettre en place pour faire un bon morceau c clair que c pas évident. Mais il y aura tjrs des morceaux repris quasi impossible à jouer (j'ai regarder les 24 caprices de Paganini, d'abord fallait les transposer en tabs, g eu peur d'être dégouter avant la fin, g tout de suite fermé le livret de partitions).

ça s'est vachement fait dans les année 80, d'ailleurs c'est surprenant que tu les trouve pas deja faite.

Lanfeust non j'ai pas encore attaqué Paga !
alphamu
c'est justement Lanfeust....
si tu regardes .....sur le petit depliant de ton coffret 3 CDs qu'il y a dans tout les CD..lolol...tu t'apercevras que certain titre sont soulignés....Or ces titres soulignés aparaissent dans l'album live original que tu peux voir sur mon avatar...
Et quel est le titre qui n'est pas souligné???
Smoke on the Water...!!!
cette réedition de la tournée japonaise complète est une merde....un vrai marketing pur et dur....
Tu peux vérifier..si tu veux...
Et je peux t'assurer..que la version que j'ecoutes ..ben blackmore ..y se plante pas le gaillard....
Lanfeust
alphamu a écrit :
c'est justement Lanfeust....
si tu regardes .....sur le petit depliant de ton coffret 3 CDs qu'il y a dans tout les CD..lolol...tu t'apercevras que certain titre sont soulignés....Or ces titres soulignés aparaissent dans l'album live original que tu peux voir sur mon avatar...
Et quel est le titre qui n'est pas souligné???
Smoke on the Water...!!!
cette réedition de la tournée japonaise complète est une merde....un vrai marketing pur et dur....
Tu peux vérifier..si tu veux...
Et je peux t'assurer..que la version que j'ecoutes ..ben blackmore ..y se plante pas le gaillard....

T'inquiete, je disais ça pour taquiner le Blackmorien qui etait en toi !
Cette version est grandiose et a meme a mon gout depassé le studio.

Lanfeust bercé depuis tout petit par Hendrix Blackmore et les autres
alphamu
Meme si moi aussi j'ai ete berce par cet album.....on peut dire que Blackmore..c'est un capricieux...hein?? on peut le dire??
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 22 Nov 2003, 22:35
...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 22 Nov 2003, 23:20
Lanfeust a écrit :
Lanfeust pour la montée, ben on la fée a toute bling, et vai que vai !

C'est vrai : le tout, c'est de retomber sur ses pattes dans toutes les circonstances
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 22 Nov 2003, 23:46
Tu l'as eu où le Playback d'Acid Rain Lanfeust ? Je t'ai envoyé un MP mais je sais pas si tu as vu
cryfingers
moi c'est LAYLA de GOD
Eric Clapton biensure
C'est les seigneur de la guitare

En ce moment sur bla bla et guitare...