chacal a écrit :
masterjm a écrit :
Encore un topic sur ca?
Je sais pas pourquoi mais ca sent le chacal...
Effectivement.....et je suis
mais crénom de bonsoir de bonsang de zut crotabique de chèvre,
que vous soyiez nouveau sur le site ou vieux routard,
VOUS AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE DE VOS CERVEAUX QUE DE VOUS POSER CE GENRE D'ABSURDITES DE QUESTIONS SANS AUCUN SENS??????
Ahaaan vouaiiis non tu vois hendrix il est meilleur que romeo tu voaaas il a inventé la guitare modeeerneuh
Ahaaan oui mais nan passke romeo il joue plus vite des trucs plus compliqués et plus propre avec moins de pains tu voaaaas
Tain on croirait des collégiennes en train de noter les mecs de leur classe....vous vous rendez compte de ca un peu?
et la musique dans tout ca, BORDEL?
Ouai, le meilleur guitariste c'est vite dit... Je pense que la personne qui a posté le topic souhaitait savoir quel était le guitariste préféré d'un certain nombre d'entre nous.
Je comprend toujours pas pourquoi ça file des hémoroides à certains ce genre de topics.
Y a eu aucun accrochage, c'est un petit débat qui persmet parfois de découvrir des guitaristes de talent que tout le monde ne connait pas forcement.
Et puis perso, quand je fais connaissance avec un musicien et qu'on parle musique, ben naturellement on commence par parler de nos influences, des musiciens qu'on préfère etc...
Bref, je vois rien de choquant dans ce genre de topics si ce n'est les mecs qui viennent constement s'y plaindre. Un topic qui me pleit pas, je l'ignore et je post pas à l'interieur. Ca me parait etre la plus normale des réactions....
Mais bon, c'est comme vous voulez...