Zorzi a écrit :
C'est cool de se relancer dans les concerts, cela tisse aussi des liens indéfectibles même quand on s'engueule !
venant d'une autre galaxie musicale, est-ce que ce sont des reprises ou des compos ? Je trouve que cela sonne grunge mais je risque de froisser parce que je n'y connais rien. C'est du bon boulot. Bravo !
Merci, en effet ça fait du bien. ce sont des compos, et le groupe tire clairement vers le grunge donc pas de malaise. Là on a fait du soft car c'est ce qu'on a de plus facile à jouer, mais le reste est beaucoup plus brut.
Zorzi a écrit :
Une £*°+?@ de MAJ m'a fait perdre une demi-journée de travail mais je suis heureux d'avoir pu refaire les soli perdus dans cette bagarre même si un arp en contrechant issu de ce que je préfère (un accident heureux) n'a pu être reproduit. On est loin du rock, je vous préviens.
La révélation de mon chemin de Damas, ce sont mes nouveaux VSTs SEM et Minimonsta, des reproductions de synthés analos mais aussi le monstro Icarus2 qui m'étonne tous les jours (au vu qu'il est visiblement destiné à la dance music — que j'abhorre au demeurant)
Génial, j'aime beaucoup, je suis admiratif de ceux qui arrive à se dire "c'est le son que je veux" avec les synthé numériques, y a tellement de choix et de possibilités que j'ai toujours l'impression de m'y perdre.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.