Le joli monde de l'art contemporain!!J'ai lâché les beaux arts et plongé dans le milieu du rock alternatif à l'époque sur une histoire d'intégrité...
et finalement pour se rendre compte que dans le genre alliance du patriarcat et du libéralisme pour faire passer le consumérisme adolescent des babyboomers en pseudo rébellion le "Rock" c'était quand même pas mal dans le genre enfumage...
Et que les quelques "purs " qui ne pouvaient gérer cette contradiction se sont souvent fait sauté le caisson à défaut de s'adapter l'air de rien..
Et non je ne balancerais pas de noms...
Enfin bon encore une fois ce n'est que mon humble avis , je n'ai de leçons à donner à personne , je trace mon petit sillon dans mon coin à ma manière et c'est très cool comme ça...Sinon sujet de dissertation du jour ... De l'influence de l'intermittence du spectacle dans la disparition du Rock'n'Roll en France et je dit bien Rock AND Roll pas "ROCK".
Sachant que ma tendre et chère épouse travaille dans le spectacle vivant et fait donc partie de la grande famille des intermittents!!Donc ma question est purement théorique et je n'ai rien contre l'intermittence en soit...
Ah et puis j'ai aussi de la surreprésentation de la gente masculine dans les milieux de la musique amplifiée.. ça pourrait presque faire un topic!! Et je pense que ça pourrait se friter gentiment!!
Bon trêve d'élucubrations place à la musique avec des guitares électriques et de la pédale fuzz
Damned je me croyais dans le topic jazz..... From hell!!
Donc compo en fait... avec de l'orgue des guitares électrique de la fuzz et des images!!
https://www.instagram.com/tv/C(...)hl=fr