Merci
djouby a écrit :
Lykan a écrit :
J'ai fait ça pour tester
Qu'est-ce que ça va être le jour ou tu vas composer !!!
Attention artillerie lourde dans le coin, ça décoiffe !
tes solis je les trouves un poil derrière et il y a une fréquence sur la tourne qui est agaçante (la tourne qui se retrouve seule vers la fin du morceau ) et qui doit être un peu partout, elle prend super le devant ! dès le début du morceau
je me permet une petite critique, mais vu le boulot, bon ok je la ferme
Tu arrives à tirer de ces sons des vst, le poulin est surprenant, ce qui est surprenant c'est aussi ton jeu de haute volée !
J'ai composé
J'ai même passé des dizaines d'heures mais à la base c'était pour tester les plug neural DSP !
La fréquence qui agace c'est pas les guitares en son clair ? Celles qu'on entends en intro et qui reviennent à chaque fois sur ce riff ? Peut être que c'est un son saturé qui devrait les jouer quand le riff rentre effectivement.
Les solos qui paraissent sous-mixé c'est une mauvaise habitude que j'ai prise, je les mix toujours de manière à ce qu'on les entendent et qu'elles ressortent naturellement du mix (si on écoute à faible volume on entends quasiment que ça) sans cacher le reste derrière mais ouais faudrait peut être rajouter 1db ou 2 !