Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 22 Nov 2019, 21:22
Je trainais une petite mélodie, alors j’ai bidouillé des paroles, c’est pas du Rock N’Roll, enregistrement ce soir à l’arrache, pros du son, pros du jeu, passez votre chemin... Le titre aussi est à l’arrache, c’est juste un bout des paroles... Je sais même pas pourquoi je poste ça, bizarre...

PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 13 Déc 2019, 17:33
Ah oui, j’avais écouté (et regardé) l’autre jour, ça capte...

Deux mises en musique d’un qui écrit des choses qui me parlent...

@ Mr Rémy le Fer.

Chaque vidéo inspire à la méditation, des instants de sagesse, de zénitude...ça semble tout simple à jouer...et pourtant que de travail pour arriver à transmettre tous ces sentiments.

Merci à vous, portez-vous bien, au plaisir de vous réécouter.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Janv 2020, 23:26
J'ai enfin fait un nouveau morceau. Tout le monde s'en tape mais moi, je suis vraiment content…

gosvoalet
Phiphi31 a écrit :
@ Mr Rémy le Fer.

Chaque vidéo inspire à la méditation, des instants de sagesse, de zénitude...ça semble tout simple à jouer...et pourtant que de travail pour arriver à transmettre tous ces sentiments.

Merci à vous, portez-vous bien, au plaisir de vous réécouter.

Merci , c'est très gentil. Je suis vraiment touché par ces encouragements.
Désolé je n’avais pas vu votre message
gosvoalet
Jean-Marie Fouilleul m'a fabriqué cette guitare il y a dix ans maintenant . Comme j'ai délaissé depuis un moment les guitares à 14 cases hors caisse, elle était restée quelques années dormir dans son atelier. Je l'ai récupéré dernièrement et je vais la jouer un peu, faire quelques vidéos et je pense que je la mettrais en vente ensuite.
La table est en red cedar, le fond en noyer ondée et la touche en Amourette
Voici la dernière compo que je viens d'écrire , comme toujours en toute modestie

Zorzi a écrit :
J'ai enfin fait un nouveau morceau. Tout le monde s'en tape mais moi, je suis vraiment content…

Tu peux l'être

En ce moment sur bla bla et guitare...