biffbangpow13 a écrit :
@Victor : beau travail de réalisation ! ça sent les gros moyens :-) ! j'ai regardé tes autres videos le concept est pas mal, j'aime bien tes paroles, ta voix sympa à la Renaud, la musique style Fatal Picards c'est moins mon truc et de manière générale la place faite à la musique par rapport à tout le reste (mise en scène ...) a l'air d'être un peu au second plan c'est quand même très bien fait
Merci biffbangpow13 ! déjà d'avoir jeté un oeil sur la vidéo ici et ensuite d'avoir fait un tour sur youtube pour regarder les autres. cette curiosité t'honore ! Il y a en plus des choses que tu as aimé alors je suis ravi !
Je viens d'en mettre une autre, comme ça au cas la voilà :-)
Citation:
Pour ma part j'ai fait une petite compo hier, je l'ai fait écouter autour de moi et la conclusion c'était "ben ok ça ressemble à ce que tu fais d'habitude sinon tu bois quoi ..." ma première réaction a été une petite déception puis je me suis dit mais en fait c'est bien tout ça, Lou Reed a toujours fait que du Lou Reed, Clapton fait du Clapton et puis Magic System ils font ni plus ni moins que du Magic System, conclusion c'est peut-être le meilleur compliment qu'on puisse faire (désolé les gars, je me rassure comme je peux
)
J'ai écouté les deux titres que tu as posté et il y a de bonnes ambiances. Peut-être manque t'il une mélodie, un lead plus évident qui se détacherait clairement de la rythmique pour embarquer les oreilles de tes amis / famille (et les autres aussi) ?[/quote]