XXY a écrit :
@grr-egg
écouté "Darkness" , wow, vraiment bien.
La chanteuse me rappelle un peu celle de Texas par moment.
Dis m'en un peu plus sur ton groupe, combien de people?
Je reviens bientôt pour les autres.
(désolé pour le retard,j'étais en vacances et mon seul accès internet était mon phone....tombé au fond de la
piscine....)
@biffbangpow13
C'est très chouette, on s'en fout de ton "vrai solo".
Le son est bon et c'est en place et original en plus.Très agréable.
Elle sonne pas cheap ta batterie, c'est juste des variations qu'on attend, tu me suis?
Merci beaucoup pour tes encouragements ! c'est cool, je vais essayer de bosser sur la batterie
j'ai écouté ton instru, c'est super agréable, on sent l'ambiance un peu au coin du feu
la mélodie m'évoque un truc, une autre chanson je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ça m'énerve
@greg : je suis allé écouter les compos de replay, c'est super abouti et vraiment eclectique, on sent le boulot bien fait et les mélodies restent bien en tête, en tout cas bonne chance pour la sortie de votre album
@Nono pas mal la dernière, j'ai bien aimé les choeurs par contre j'ai trouvé les enchainements d'accord et la mélodie un peu "faciles" mais c'est de ta faute, tu nous a habitué à des trouvailles mélodiques plus poussées
sinon pour revenir aux compos, j'avais branché il y a quelques temps un collègue guitariste pour qu'il se mette à composer et j'avoue que j'ai été scotché par son style vraiment personnel qui rappele un peu my bloody valentine avec plein de trouvailles elctro, je me permets de poster une de ses compos vu qu'il est japonais et qu'il ne viendra pas sur gcom pour les poster par contre je lui ferai part de vos avis
http://soundcloud.com/moi_muumi/puzzl