Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci beaucoup ça fait plaisir à entendre , le son de la batterie vient d'une banque kontakt du nom de steven slate drums si ça t'intéresse, (c'est pas gratuit par contre...)

ps : lien corrigé
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour"
@rnowood
MArtin :
jolie prod, je plussoie, tres propre, bien fait ca envoi (apres moi c est pareil c est tres "bavard" pour moi mais la c est une question de style.)

Nicolopoulos :
ben tu vois, j'accroche carrement, le coté pop, la version acoustique, bref tout simple et super efficace
c'est quoi comme tc helicon ?
bon par contre mets toi sur soundcloud hein
@rnowood a écrit :
MArtin :
jolie prod, je plussoie, tres propre, bien fait ca envoi (apres moi c est pareil c est tres "bavard" pour moi mais la c est une question de style.)

Nicolopoulos :
ben tu vois, j'accroche carrement, le coté pop, la version acoustique, bref tout simple et super efficace
c'est quoi comme tc helicon ?
bon par contre mets toi sur soundcloud hein

C'est le voicelive rack. (Ah oui...je suis Nicolopoulos...mon compte ne fonctionne plus...va savoir pourquoi).

Il y a certainement un côté pop. Disons que ça sonne vachement alternatif. Quand aux double voix, j'en ai tartiné un peu trop, mais je voulais montrer le potentiel du preampli.

Si j'avais fait les harmo vocales moi même, ça sonnerait plus comme du Stone temple pilot...ou AIC...toute proportion gardée.

D'ailleurs je vais refaire le premier couplet à cet effet.
cool je kiffe ta voix
faudra que je me mette au chant un de ces 4 mais j'ai une voix trop douce et grave :/

(d'ailleurs mon ancien compte ne marche plus sans aucune raison)
oui j'aime vraiment bien, y'a des sons vraiment intéressant, t'as fait toutes les voix toi même ?
parce-que la tessiture est différente par moment.

sinon je m'essaye au chant mais bon, ça colle pas à mon style musicale j'aimerais bien donner de la hargne à ma voix, mais j'ose pas trop par peur d'effrayer les voisins et ma famille
@rnowood
Ben en faite je fais la totalité, donc l ensemble des voix, pas de modif hardware ou logiciel sur ce morceaux, juste une difference de facond de chanter.
Apres casser la voix pour chanter il faut avoir l habitude car sinon tu va te bruler la gorge.
C est une sorte de manip du muscle gorge ventre (bon je dis ca mais je suis un tres mauvais technitiens donc... Ca vaut ce que ca vaut lol)
Salut à tous ! Je viens de voir ce topic du coup j'en profite aussi !

Je vous présente donc deux reprises :

http://youtu.be/nX3NdBQl-7Q une de pop japonaise (ça paraît farfelu comme ça mais ç'était

intéressant à faire)

http://youtu.be/tk2tacKNB9s et une du thème principal du jeu Fable

Voilà ! En attendant vos avis ...
@rnowood
@ ted GMG :
oui et tout le monde s'en fou deja mdr

@Gibrockson :
c'est amusant la pop japonaise.. et c'est bien fait.. il manque quand meme d'une pepete qui chante en sautillant ou d'un rockeur permananté en blouson cuir a mon gout
Perso je trouve que la basse meriterai d etre plus présente

La seconde j'ime beaucoup l'ambiance du début.. et le reste aussi finalement (je suis en train d ecouter la.. et franchement bon boulot vraiement.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 08 Nov 2013, 21:08
Je l'ai écoutée! ^^
Pas ma préférée mais c'est toujours aussi bien inspiré et j'aime beaucoup le travail sur les voix! Le solo de guitare vers 1'40 est plutôt cool aussi!
Les batteries, c'est du VST ou de la vraie? En tout cas, super mix!

T'es productif en ce moment! Oo
C'est des vieux trucs que tu reprends ou t'as vraiment pondu tout ça dernièrement!

En ce moment sur bla bla et guitare...