Merci pour votre écoute indulgente à cette pique ingénument misandre !
Pour la voix, c'est Okasana ma copine Ukrainienne qui est mariée à un Portugais de chez nous et qui vit ici depuis une vingtaine d'année. Elle a appris le Français dans son pays.
Pour la guitare, c'est Rachel, une amie Catalane que j'héberge au Portugal pour ses vacances. Vous la voyez à la fin du clip.
Pour le reste l'éternel trio Ambar/Dione/Syb' aux instruments aux choeurs.
Le traitement de la voix c'est pas grand chose, une Reverb/Delay CLA Vocal de chez Waves et un compresseur que j'ai acheté y'a pas longtemps, XTressor de KiiveAudio dont des pro m'ont dit le plus grand bien. J'enlève les respirations à la main sur Audacity.
A/C, ben oui ça veut dire Autrice/Compositrice, vu que c'est moi qui ais pondu cette œuvre quasi immortelle.
Pour les filles, ben oui, personne n'est parfait, je préfère. Mais, bon, de temps en temps, quand la faim se fait tenace et la gazelle rare, ben ouais, je m'abandonne aux plaisirs de la chair avec quelques mâles plus ou moins efficaces... Je suis pas sectaire, pas bornée, pas quelquechosophobe. Quelques très bons souvenirs et d'autres plutôt cocasses...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.
https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos