- Publié par
alone le 28 Août 2003, 12:46
J’enrage, 24 pages de baston pour RIEN de RIEN !!!
Untel présente son travail, tu regardes, tu commentes et voilà. Le but du forum au départ c’est partager, non ? J’ai pas bien, compris ??
T’aimes pas, tu le dis, au mieux tu dis pourquoi t’aimes pas ça fait CONSTRUCTION.
La polémique ça c’est DESTRUCTION.
Nota : pour polémiquer faut être au moins deux. Les commentaires bidons et insultants te plaisent pas : ignore pfff ! (pour les insultes, il me semble que c’est le rôle des modos).
Au passage, « la musique adoucit les mœurs ! », alors au lieu de perdre ton temps, va jouer !
Spindizzi a mis un post sur Guitariste.com où il s’interroge sur le fait qu’il y ait de plus en plus d’invités et de moins en moins d’inscrits !!!
Glamandshred propose une explication
P'tet aussi que vu comment partent en live, de plus en plus de Topics ... ils veulent juste prendre 2/3 infos mais ne veulent plus y participer ...
Perso, je suis là depuis le 20 août, quelques heures après mon inscription, je tombe sur un post où certains expliquent que l’esthétique nazie ça le fait et j’en passe, l’estomac a pas supporté, je peux même pas répondre, d’autres l’on fait heureusement.
Auparavant en invité j’assiste à une baston à propos de la Variax entre la limace et stef626 je crois ?, puis c’est Good Charlotte qui fera monter la pression (les jeunes ou très jeunes ont le temps de se cultiver non ?) ; là ce qui m’a choqué c’est une réponse dans le genre « ici on est sur un site avec un niveau supérieur à çà ».
Il y a eu aussi un garçon qui est venu nous dire que Django avait inventé la guitare, ouh là, l’insulte !!! haro sur le bonhomme, OK il le prenait peut être de haut mais il représentait un courant, encore un partage possible d’envolé, non ??
Je passe sur Marcel Picon, qui voulait une rubrique acoustique, il sera reparti sans avoir compris que le kebab de Lille est surement le meilleur de France . Là, j’ai bien rigolé ! Ben oui, le délire çà aide à vivre aussi. Un peu de patience, on reposte et on a sa réponse !!
Etc ….
Je me suis inscrit et je suis encore là parce que heureusement, c’est pas tout le temps comme ça et surtout parce que ce forum est bourré de types passionnés, talentueux, ouverts et qui passent leur temps à PARTAGER.
(mention spécial à chacal et free4one qui sans le savoir m’ont entrainé ici dans leur sillage)
Putain !!! la vie est une merde !! SOURIEZ !!!