Pourquoi t'es là ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Frunk a écrit :
CDBM a écrit :
Tout comme nos parents aiment les embrouillent dans les feux de l'amour il semble que le guitariste de base aime quand ca se bastonne aussi, les chiffres parlent d'eux meme.

Je suis un guitariste de base, j'ai regardé plusieurs fois le topic en question et suis donc dans les "3012 vus", c'est pas pour ça que j'ai aimé ce que j'y ai vu/lu !

Frunk

Moi je regrette bien d'y avoir posté, on ne m'y reprendra plus. Que du tech, matos et bidouilles.
.:Sentenza:.
je capte que dal aux debat la vous pouvez m'expliquer ? alone marque 24 page foutu en l'air ... chouette mais lesquels (j'ai pas tu lu vos post)
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Glam ND
  • Glam ND
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :
et rien que les posts de Tonio et Biloute pour se foutre de la gueule de alone, c pas cool

Euh s'cuse mais t'as rien compris là. Je suis 100% d'accord avec alone et il terminait par souriez, voilà pourquoi j'ai mis des smileys qui sourient.....

OK ... sorry then ... les smileys peuvent prendre plusieurs significations et malheureusement quand c'est par ecrit, on le prend soit dans un sens soit dans l'autre ... donc desolé ...

mais j'ai précisé dans mon post que c'est p'tet moi qui devais etre con ... ça se confirme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Meuh non Glam et perso je me suis pas senti agressé !!

Pour moi : comme Tonio maintenant... que du tech
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 28 Août 2003, 14:39
Tonio et Biloute : dommage!, il ya quand même de temps en temps un ... esprit.
Ceci dit vous avez pas tort :

sarah m gc : conseil pour 1ère gratte 466 vus, 47 réponses, un ratio de 10%.
CDBM, prends un pseudo féminin, c'est plus vendeur coco

allez
Biloute
  • Biloute
Citation:
et moi, je vous aime tous...

tiens reprend du Tubbytoast !! :mdr:

Biloute
  • Biloute
alone a écrit :
sarah m gc : conseil pour 1ère gratte 466 vus, 47 réponses, un ratio de 10%.
CDBM, prends un pseudo féminin, c'est plus vendeur coco

Ouais surtout qu'elle ecrit comme ... rah ça m'ennerve !!
s'aurai été un mec y aurai eu juste 10 reponses pour dire
"fait des efforts sur l'ecriture !!" ... rahh ces gratteux (males)
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 28 Août 2003, 14:45
elécrikomanjépacompritaremarc
fenderjeff
alone a écrit :
Je passe sur Marcel Picon, qui voulait une rubrique acoustique, il sera reparti sans avoir compris que le kebab de Lille est surement le meilleur de France .

rectification : les meilleurs kebabs du monde sont à Arras au Medzé (tu devrais le savoir ) et le pire magasin de grattes de l'univers, c'est BS musique (à Arras aussi, tu dois le savoir aussi! )

desolé mais en tant qu'ex arrageois, j'ai pas pu m'empecher
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
StratMatt
alone a écrit :
BINGO !

Ed, c'est justement pour çà que je gueule!!!, les modos ont une place évidente sur un forum, mais comme ailleurs, le mieux est quant ils sont inutiles parce qu'il y a respect.

Ci-après, piqué sur un forum de sujet différent, exactement ce que je espère ne jamais voir ici.

Citation:
Voici la liste des avertissement et bannissements temporaires ou définitifs les plus récents et les raisons de ceux-ci.

Une fois devenus plus anciens, une partie de la liste sera gardée en historique et transposée plus bas dans ce sujet. En dessous de ce premier message, vous trouverez l'ensemble des règles en vigueur sur le forum, remises à jour au fur et à mesure des cas qui se présenteront.

Enfin une discussion est tolérée dans ce topic mais une fois un point débattu et clos, les messages concernant ce point seront effacés afin de garder à ce topic sa cohérence initiale.

draw : bannissement pour une durée indéterminée pour création d'un topic provoc inutile et stupide

ROUGET : bannissement définitif pour insultes sur forumiste.

Mika one et Kimi boss: banissement pour une durée indéterminée pour liens répétés vers site commercial concurrent pour le premier et vol/mise en place de photos d'un site concurrent sur notre forum pour le second.

Jan. : bannissement pour durée indéterminée pour provocs gratuites sur forumistes. Y a des moyens plus intelligent pour débattre (je cite : "une fois n'est pas coutume, tu racontes pas que des conneries")

etc, etc ...

Bon, ceci dit, on va pas faire 25 pages , bonne gratte

OUAAAAAAI genial la comparaison avec le forum F1-live ou des milliers de petits gamin viennent insulter tout le monde quand leur pilote favori n'a pas gagner la course du dimanche ... Tu peux pas trouver pire forum de merde que celui la, l'exemple est tres tres tres mal choisi.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Aragorn
Citation:
et oui... aimons nous tous...

enfin un peu de sagesse .

Chacun a fait valoir son point de vue, ici ou dans d'autres threads. Les 22 pages du sujet sur Lalimace ont permis d'aborder largement le sujet.

Je propose la fermeture de ce thread "Pourquoi t'es là ??" car on peut trouver plus constructif, plus intéressant et plus accueillant pour un forum .

Ceux qui souhaitent approfondir les débats avec leurs détracteurs pourront s'entrenir avec eux par mp ou email.

Suggestion : si vous souhaitez vous exprimer utilement sur un thème de votre compétence (mastering, composition, enregistrement, etc.), vous pouvez toujours proposer un sujet de dossier. J'aiderais à sa rédaction avec plaisir.
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 28 Août 2003, 15:54
Aragorn a écrit :
Citation:
Je propose la fermeture de ce thread "Pourquoi t'es là ??"

En ce qui me concerne, pas de problème, ce qui été à dire a été dit .
Et
Maxcreed
Alone a écrit :
le kebab de Lille est surement le meilleur de France

Et ouaip !

Ca se passe comme ça chez nous !
Glam ND
  • Glam ND
Maxcreed a écrit :
Citation:
le kebab de Lille est surement le meilleur de France

Et ouaip !

Ca se passe comme ça chez nous !

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...