alone a écrit :
BINGO !
Ed, c'est justement pour çà que je gueule!!!, les modos ont une place évidente sur un forum, mais comme ailleurs, le mieux est quant ils sont inutiles parce qu'il y a respect.
Ci-après, piqué sur un forum de sujet différent, exactement ce que je espère ne jamais voir ici.
Citation:
Voici la liste des avertissement et bannissements temporaires ou définitifs les plus récents et les raisons de ceux-ci.
Une fois devenus plus anciens, une partie de la liste sera gardée en historique et transposée plus bas dans ce sujet. En dessous de ce premier message, vous trouverez l'ensemble des règles en vigueur sur le forum, remises à jour au fur et à mesure des cas qui se présenteront.
Enfin une discussion est tolérée dans ce topic mais une fois un point débattu et clos, les messages concernant ce point seront effacés afin de garder à ce topic sa cohérence initiale.
draw : bannissement pour une durée indéterminée pour création d'un topic provoc inutile et stupide
ROUGET : bannissement définitif pour insultes sur forumiste.
Mika one et Kimi boss: banissement pour une durée indéterminée pour liens répétés vers site commercial concurrent pour le premier et vol/mise en place de photos d'un site concurrent sur notre forum pour le second.
Jan. : bannissement pour durée indéterminée pour provocs gratuites sur forumistes. Y a des moyens plus intelligent pour débattre (je cite : "une fois n'est pas coutume, tu racontes pas que des conneries")
etc, etc ...
Bon, ceci dit, on va pas faire 25 pages
, bonne gratte
OUAAAAAAI genial la comparaison avec le forum F1-live ou des milliers de petits gamin viennent insulter tout le monde quand leur pilote favori n'a pas gagner la course du dimanche ... Tu peux pas trouver pire forum de merde que celui la, l'exemple est tres tres tres mal choisi.