Pour tous ceux qui détestent le métal

Rajh0
  • Rajh0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rajh0
    le 30 Sep 2009, 13:47
Pour tous ceux qui déteste le métal (contrairement à moi), voici le guide du métal de Ed.
Histoire de rigoler un peu XD

Fat Ed's furry metal guide
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 30 Sep 2009, 13:57
Encore??
Rajh0
  • Rajh0
  • Publié par
    Rajh0
    le 30 Sep 2009, 16:59
Citation:

et puis je vois pas en quoi ca s'adresse qu'a ceux qui deteste le métal

Pour deux raisons:

La première phrase que Ed prononce.

Et parce que ceux qui aiment le métal savent déjà tous ca XD
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]
Nels le Chileno
Et pis elle revient allez... tous les deux mois cette vidéo?
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Rajh0
  • Rajh0
  • Publié par
    Rajh0
    le 30 Sep 2009, 20:27
Désolé, je suis là depuis seulement 1 mois ;-)
madspoon
ben, toutca pour dire que je suis un "metalleux" et je trouve cette vidéo vraiment excellente (comme surement d'ailleurs la plupart ,j'espère, des metalleux!!)
¤¤°New°borN°¤¤
Toujours se dire que sur G.com tout a déjà été dit/fait/vu. Ca évite de s'faire lyncher à répétition (eh, moi aussi j'ai été nouveau).

A noter que le "Vegetarian Progressive Grindcore" existe.
MIA WALLACE
[size=24]LOUDER PUSSY !![/size]
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Toujours se dire que sur G.com tout a déjà été dit/fait/vu. Ca évite de s'faire lyncher à répétition (eh, moi aussi j'ai été nouveau).

A noter que le "Vegetarian Progressive Grindcore" existe.

cattle decapitation?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Oct 2009, 12:14
AnGeL_Of_SiN a écrit :

cattle decapitation?

Les pochettes les plus classieuses du moment.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Oct 2009, 16:33
Trouvé sur le forum des défenseurs de la fesse :

lemgement lemg
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 03 Oct 2009, 19:44
Ils confondent power et symphonique par contre, à ce que je sache Iron Maiden ne donne pas envie de monter sur son cheval et de traverser la forêt pour sauver son roi
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
AnGeL_Of_SiN
classical heavy metal, donc ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur bla bla et guitare...