Personnellement, je ne trouve pas si génial que ça l'occasion.
Si je vais le décompte, j'ai perdu pas mal de temps et d'argent. Et quand c'est moi qui essaie de vendre, je tombe toujours sur des emmerdeurs.
Si je fais le bilan... il y a deux pédales qui m'ont pétés dans les mains peu de temps après. J'ai rien dit, parce que je suis honnête et que je ne sais pas si c'est pas de chance, moi ou la pédale qui était pourrie. J'ai acheté un préampli micro et j'ai découvert après qu'il ne correspondait pas aux spécifications indiquées (transformateur lundhal absent). Une fois, une des enceintes de monitoring achetées était fendue. Il y a quelque mois, j'ai reçu un ampli à 1800 boules tout cabossé, le vendeur ayant pris le transporteur le plus cheap qu'il pouvait. Aucune proposition de ristourne, il m'a remboursé la moitié de la réparation... mais bon, l'ampli, il s'est pris grave.
Et quand c'est moi qui vend c'est pas mieux. J'ai remboursé une fois un DI intégralement parce que le gars, trois mois après, m'expliquait qu'il venait de l'essayer et qu'il ne fonctionnait pas...
Bref, ça me fait chier de faire le requin, d'essayer de gratter quelques euros, de marchander, de réclamer.... mais je remarque qu'en face, c'est souvent le cas. Et ça m'emmerde, si j'ai envie d'avoir à faire à un vendeur, je vais dans un magasin.
Vous battez pas, je vous aime tous