Police de caractère Fender

Forum Fender
Forum
Harry Cover
Dites-moi, la font Fender est-elle trouvable sur le net ? Ou une qui s'en rapproche ? Perso, je n'ai vraiment rien trouvé !!!
Bon, d'un sens, je me dit qu'elle doit être sous copyright, mais pour celui qui voudrait refaire sa tête, par exemple, ça pourrait être utile !
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 24 Avr 2006, 21:58
Sylvano a écrit :
Dites-moi, la font Fender est-elle trouvable sur le net ? Ou une qui s'en rapproche ? Perso, je n'ai vraiment rien trouvé !!!
Bon, d'un sens, je me dit qu'elle doit être sous copyright, mais pour celui qui voudrait refaire sa tête, par exemple, ça pourrait être utile !

Pour la frime alors...tu sauras toujours que ce n'est pas un original
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Harry Cover
Non, mais à la base, c'est pour un mec qui cherche la font, ce n'est pas pour repiquer simplement la marque.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Avr 2006, 22:11
chez moi je l'ai d'origine sur mon mac... elle s'appel brush script MT

voila a+
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 24 Avr 2006, 22:11
Sylvano a écrit :
Non, mais à la base, c'est pour un mec qui cherche la font, ce n'est pas pour repiquer simplement la marque.
Salut !!
Ah OK !!!
Je ne pense pas qu'il s'agisse de fontes
A mon sens c'est un logo(donc dessiné)
Et ce n'est pas gagné
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Harry Cover
Merci Jimi H, la Brush script s'en rapproche, mais ce n'est pas vraiment ça. Peut-être que ce n'est qu'un simple logo, comme le dit beyssac. Et apparemment, personne ne l'a développé en font !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Avr 2006, 23:01
ben moi le brush script m'a permis de faire un lofo fender sur mon ampli avec un pochoir
Harry Cover
Chopine Boy a écrit :
Je confirme que le logo Fender, c'est un logo, pas une police.
Oui, le custom shop l'a également confirmé. Le logo fender est la signature de Léo Fender. Le "Stratocaster" est un desing du département artistique Fender.

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...