dexter236 a écrit :
Moi aussi j'ai deux histoires à raconter, je peux?
La première, rien de grave mais voilà....
L'autre jour, le livreur passe, sonne (je suis en appartement, au 1er). Le temps d'ouvrir la porte, descendre les escaliers....et hop, un avis de passage. Il était pressé dis donc...
La deuxième, plus longue et plus
Ayant dû renvoyé un article (15kg) à Thomann car il ne fonctionnait pas, j'ai voulu me faire rembourser. Malheureusement, erreur, ils me renvoient le même articles. Par mail, ils me disent de le refuser et le paquet reviendra à l'expéditeur.
Recevant mes colis chez ma grand-mère (
) elle refuse le paquet et malgré tout, je téléphone au dépot pour le signaler l'histoire. Ok Mr, le paquet repartira dans 7jours si vous venez pas le chercher...bon...ça va...
3 semaines après, Thomann n'a rien reçu. Je sonne et sonne et finalement, je sonne au depot où étaient stocké mon paquet.
Oh ben zut, ils avaient oublié de renvoyer mon paquet les cons....il m'a donc fallu un gros mois pour récupérer mon argent car des tête-en-l'air n'avaient pas fait leur job!
Mais que l'on soit clair, je connais pas mal de facteurs, mon frère est livreur et je généralise pas du tout...mais bon, on paye pour un service merde quoi!
ps: je suis de Belgique et c'est Taxipost qui a mal fait son job, mais c'est kifkif...
Ben moi, il n'y a pas si longtemp, j'ai bien été content que Taxipost n'avait pas renvoyer direct...
J'explique:
27 Juin: Guitare commandé chez C77 part de Lyon
03 Juillet: Guitare arrive en Belgique
03 Juillet: Guitare passe chez moi sans avis de passage
03-21 Juillet: Je consolute le site de laposte.fr et le site de Taxipost pour voir mon colis, vue que je vois sur laposte.fr qu'il est en Belgique mais que je le trouve pas sur le site Taxipost, j'envois un mail à C77
22 Juillet:
- Mail retour de C77: Collis est bien en Belgique depuis le 03 Juillet
- Appel à La poste Belge: Colis bien arrivé en Belgique et passage le 03 juillet, colis toujours au dépot mais aurrais du retourner le 17 juillet. Je leurs dis de me la garder.
- Au soir, je vais chercher mon colis
Donc oui, moi content qu'il l'ait pas renvoyer le 17, sinon j'aurais pas eu ma guitare
Pour le reste, j'ai jamais vraiment eu de problèmes avec la poste ou DHL (même si DHL ma surfacturé pour quelques livres qui venait des US). Par contre, je préfere quand même la poste au autres services
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77
[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]