paul gray a écrit :
d_lex a écrit :
E là, rebelotte avec une pédale d'effet achetée sur Thomann.
Je viens de notifier à Thomann que je souhaitais que mes colis ne soient à l'avenir plus livré via DHL, et je ne cesse en vain d'harceler DHL.
Ya bien une solution... qui consiste à aller dans un magasin de grattons au lieu de commander chez Thomann... A toujours vouloir économiser 3 francs 6 sous...
Quelle remarque intéressante !
J'achète où je veux quand je veux et selon la disponibilité dans les magasins français.
De plus, j'habite à 20 minutes de Pigalle, donc de la rue de Douai en métro, crois moi que c'est par là que je passe avant tout, alors ce n'est pas pour faire des économies, mais parce que je ne l'ai pas trouvé dans mes magasins français.
Ensuite, il y a des produits (notamment certains produits vintage et rares que tu ne trouveras pas facilement en France, surtout quand la production a été étrangère et d'envergure exlclusivement nationale à leur pays).
Par ailleurs, certaines marques ont des contrats privilégiés avec certains distributeurs.
Et de plus, d'autres préfèrent distribuer eux-même (Exemple; Keeley Electronics).
Alors, les remarques à 2 francs 6 sous...