Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Angus n'a d'ailleurs jamais caché que son duckwalk était un hommage à Chuck (de même qu'une bonne partie de ses licks) . Sacré Chuck, faudra qui meure pour que tout le monde réalise ce qu'on lui doit (probablement le rock'n roll tout bêtement).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Angus n'a d'ailleurs jamais caché que son duckwalk était un hommage à Chuck (de même qu'une bonne partie de ses licks) . Sacré Chuck, faudra qui meure pour que tout le monde réalise ce qu'on lui doit (probablement le rock'n roll tout bêtement).

De même que Jackson a toujours reconnu avoir piqué le moonwalk a Marcel Marceau. Et de toutes façons le duck walk à été piqué a Marty McFly.
M.Twirly
elle je l'ai pas trouvée sur google, mais j'ai le poster d'où une superbe qualité...

Doc Loco a écrit :
Wack N Woll a écrit :
Hallucinant comme on a l'impression que Angus monte sur un escalier invisible

Stairway to heaven? Ah ben non c'est po lui.

J'y ai pensé aussi en écrivant
Anciennement Eterneldébutant
Doc Loco
StrengthAndPride a écrit :

Probablement un des "groupes" les plus importants (musicalement) des sixties
In rod we truss.

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Billy Ted a écrit :
Et c'est qui pour l'inculte que je suis?

Booker T and the MGs j'imagine vu le nom de l'image. J'avions pas reconnu non plus.
Doc Loco
Raphc a écrit :
Billy Ted a écrit :

Booker T and the MGs j'imagine vu le nom de l'image. J'avions pas reconnu non plus.

+1

En gros, le groupe à demeure de chez Stax. Déjà, c'est le premier groupe interracial (connu, j'imagine qu'il y'en a eu d'autres avant, mais pas avec cette importance et surtout cette "visibilité" internationale). Ensuite, ce sont des tueurs! Que ce soit le légendaire Steve Cropper à la Telecaster, son comparse Donald "Duck" Dunn à la basse (oui, ça a dû faire tilt maintenant: les futurs Blues Brothers), Al Jackson jr aux drums ou Booker T lui-même à l'orgue, ils ont imposé un son et un groove uniques, derrière Otis Redding, Sam and Dave, Albert King, Eddie Floyd, Wilson Pickett ... entre autres .
Et aussi pour leur propre compte, avec l'immortel Green Onions par exemple.
In rod we truss.

StrengthAndPride
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Billy Ted a écrit :

+1

En gros, le groupe à demeure de chez Stax. Déjà, c'est le premier groupe interracial (connu, j'imagine qu'il y'en a eu d'autres avant, mais pas avec cette importance et surtout cette "visibilité" internationale). Ensuite, ce sont des tueurs! Que ce soit le légendaire Steve Cropper à la Telecaster, son comparse Donald "Duck" Dunn à la basse (oui, ça a dû faire tilt maintenant: les futurs Blues Brothers), Al Jackson jr aux drums ou Booker T lui-même à l'orgue, ils ont imposé un son et un groove uniques, derrière Otis Redding, Sam and Dave, Albert King, Eddie Floyd, Wilson Pickett ... entre autres .
Et aussi pour leur propre compte, avec l'immortel Green Onions par exemple.

Merci
Et un modèle d'efficacité dans le genre, pas de fioritures, direct à l'essentiel
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Mar 2009, 17:08
kingkong61 a écrit :

Pardon hein, mais je ne vois rien de légendaire là..
Bêêêh
marigold
la troisième de slash est pas trop mal je trouve
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
AnGeL_Of_SiN
StrengthAndPride a écrit :

bataille!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bad Monkey
La 1ere pour moi gagne!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 30 Mar 2009, 17:37
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur bla bla et guitare...