Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Silk, le mec qui dit merci quand on rigole à une de ses blagues : c'est tellement rare

A Stranger
burt_ a écrit :

Ronnie James Dio, (One of ) The voice

Il est vraiment moche, quand même.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
fuzzbox85
Depuis quand Dio à un rapport avec Maiden?
marigold
John Stilwell a écrit :

Toi tu veux faire monter tes petites étoiles
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
marigold a écrit :
John Stilwell a écrit :

Toi tu veux faire monter tes petites étoiles

non sur blabla et backstage, on peut poster ce qu'on veut, ça fait pas grimper les étoiles

(vous allez me dire maintenant, mais pourquoi donc le topic "vous écoutez quoi là maintenant" fait plus de 2000 pages ?!?)
Stilwell
Exactement, et les étoiles...qui s'y intéresse ?
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
John Stilwell a écrit :
Exactement, et les étoiles...qui s'y intéresse ?

pas moi........moi c'est les notes

On dira ce qu'on voudra, Bruce Springsteen mérite bien son surnom : le Boss.
(d'ailleurs j'étais au Parc des Princes hier, eh ben j'en suis ressorti des étoiles plein la tête)
didithegrave

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
CŸD a écrit :
Qui fait un topic "Je crache sur Maiden" ?

ben alors, en bientôt 20 pages on a toujours pas vu le bout de ton nez dessus? Pourtant la dédicasse en première page était flagrante

Et puis pour en revenir à Dio, c'est quand même notre papy à tous, celui qui a sorti du fin fond des placards..... LE signe du diable

Et en parlant de nabots, je me souviens d'une question du metalquizz (site de quizz de culture pour chevelus) à propos de la taille de différents musiciens (Dio, Angus Young...), donc pour ceux qui se demandent: Dio mesure 1m63, et Angus Young 1m57
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fuzzbox85
Excellente celle de Townshend!

(la classe le cab Union Jack!)
Wild Crew
AnGeL_Of_SiN a écrit :
CŸD a écrit :

ben alors, en bientôt 20 pages on a toujours pas vu le bout de ton nez dessus? Pourtant la dédicasse en première page était flagrante

Et puis pour en revenir à Dio, c'est quand même notre papy à tous, celui qui a sorti du fin fond des placards..... LE signe du diable

Et en parlant de nabots, je me souviens d'une question du metalquizz (site de quizz de culture pour chevelus) à propos de la taille de différents musiciens (Dio, Angus Young...), donc pour ceux qui se demandent: Dio mesure 1m63, et Angus Young 1m57

Il paraît que ça ne vient pas de lui, mais en réalité de Gene Simmons, sur une couverture de magasine, ce dernier fut sorti quelques temps après que Dio nous balance ce lml sur scène, mais la photo du bassiste était prise bien avant !
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Wild Crew a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
CŸD a écrit :

Il paraît que ça ne vient pas de lui, mais en réalité de Gene Simmons, sur une couverture de magasine, ce dernier fut sorti quelques temps après que Dio nous balance ce lml sur scène, mais la photo du bassiste était prise bien avant !

D apres Dio ce signe etait un geste de protection spirituelle utilise par sa grand mere italienne.

Vu le personnage j ai tendance a le croire.
Put forth the proposition

En ce moment sur bla bla et guitare...