Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Qui 'est-ce ?

C'est vrai que cette photo est magnifique.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Qui 'est-ce ?

C'est vrai que cette photo est magnifique.

Mike Oldfield, c'est écrit au dessus. Il a un air de Gilmour je trouve.
Doc Loco
debalmond a écrit :
el slïder a écrit :
hugues666 a écrit :
tiens, j'ajoute ceci, j'adore le look et l'attitude de Mike Oldfield sur cette photo :

Magnifique. Absolument magnifique, j'adore.

Ouais jolie...Mais l'intitulé du topic c'est : "Photos Rock Légendaires"...
Donc par définition ce type là n'a rien a faire ici

Ben ... pas d'accord pour une fois . Certes il a commis quelques horreurs (et plutôt lorsqu'il était sur la pente descendante) mais rien que pour "Shadow on the wall" (avec l'incroyable voix rauque de Roger Chapman de Family) il a sa place ici . Voir même pour Tubular bells, qui, avant d'être mis à toutes les sauces (et plusieurs fois massacré par son auteur lui-même) était une pièce superbe (à mon avis injustement associée au prog pompeux avec lequel elle n'a rien à voir, les guitares sont parfois quasiment punk dedans!) et associée à un nanar d'horreur - quoi de plus rock?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Brian et Van Dyke qui jouent sur Rick'

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Raphc
Doc Loco a écrit :
associée à un nanar d'horreur - quoi de plus rock?

Un Nanar Ouah tu pousses un peu quand même.
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

Rhôôôô, la tête montée sur roulement à billes et les hectolitres de slime, c'est pas nanard sans doute? (bon, je pense que mon jugement est aussi influencé par les innombrables parodies faites depuis ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wild Crew

J'adore les photos de groupe que l'on retrouve des frères Young et de leur bande
Comme si l'on avait la sensation d'être pris par un cliché surprise !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Avr 2008, 16:30
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

Rhôôôô, la tête montée sur roulement à billes et les hectolitres de slime, c'est pas nanard sans doute? (bon, je pense que mon jugement est aussi influencé par les innombrables parodies faites depuis ).

C'est surtout que la définition du nanar est beaucoup plus complexe.
lemgement lemg
hugues666
debalmond a écrit :
hugues666 a écrit :
Mike Oldfield

Ouais jolie...Mais l'intitulé du topic c'est : "Photos Rock Légendaires"...
Donc par définition ce type là n'a rien a faire ici

héhéhé : le final d'Ommadawn part.1, le mur de guitares d'Hergest Ridge, Discovery, Poison Arrow, pas mal de passages d'Amarok... si si, y'en a du rock chez lui...
"les Frettes, c'est le Mal..."
Raphc
  • Raphc
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ben oui mais a ce moment là a peu près tous les films d'horreur entrent dans la catégorie. Faut le remettre dans l'époque aussi (1973). Rien que l'affiche est pour moi un monument du cinéma.

Mais c'est vrai qu'il a été pas mal pompé et qu'ils ont fait des suites qui valaient pas grand chose.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Avr 2008, 23:31
Stray Cats

Eddie Van Halen

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
marigold
Bon je me suis pas fait les 107 pages à cette heure là donc une de mes favorites:

Peut être pas la meilleure photo (j'ai vu ici des noirs et blanc vraiment épatante) mais bon ça a son charme je trouve
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
hugues666
METAL URBAIN :

"les Frettes, c'est le Mal..."
marigold
Sorry pour la taile j'arrive pas à réduire
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur bla bla et guitare...