Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico66601
La grande époque

Queen
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juin 2006, 11:05
nico66601 a écrit :

Groupe rock francais

Indochine

Pitin ... ça pique les yeux
nico66601
Je trouve qu ils ont un bon look moi
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juin 2006, 11:48
Dead Novalys a écrit :
Dieu qu'ils sont moches... faut dire, quand ta référence en matière de look c'est Duran Duran, y'a pas moyen de faire mieux.
Bon et puis ça reste moins pire que les photos de metalleux sus-postées.

Ouais mais même les métalleux n'arrivent pas à la cheville de Kajagoogoo
Too shy shy
Hush hush, eye to eye
Dead Novalys
CYD a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Dieu qu'ils sont moches... faut dire, quand ta référence en matière de look c'est Duran Duran, y'a pas moyen de faire mieux.
Bon et puis ça reste moins pire que les photos de metalleux sus-postées.

Ouais mais même les métalleux n'arrivent pas à la cheville de Kajagoogoo

Faut dire que les groupes des années 80 battaient tous les records de laideur, que ce soit musicalement ou avec leur look... mais après il y a les metalleux des années 80, et là... Judas Priest... Marillion... Malmsteen...
La laideur incarné comme un ongle.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Juin 2006, 15:15
Tiens, Marillion fait du métal.

Bon, c'est vrai, les looks des années 80 me donnent assez régulièrement envie de rire, et ce même si j'aime la musique produite par les petits corps enchevêtrés dans ces costumes disons... particuliers.

Et c'est vrai que les looks des groupes actuels (ceux de la déjà passée mode des groupes en The) ne génèrent pas une hilarité incontrôlable chez ma personne.

Par contre j'ai envie de leur foutre des baffes, longtemps, durement.

Pas sûr que ce soit mieux.
lemgement lemg
Dead Novalys
lemg a écrit :

Bon, c'est vrai, les looks des années 80 me donnent assez régulièrement envie de rire, et ce même si j'aime la musique produite par les petits corps enchevêtrés dans ces costumes disons... particuliers.

Et c'est vrai que les looks des groupes actuels (ceux de la déjà passée mode des groupes en The) ne génèrent pas une hilarité incontrôlable chez ma personne.

T'es jaloux parce qu'ils savent se saper
Doc Loco
Dead Novalys a écrit :
lemg a écrit :

T'es jaloux parce qu'ils savent se saper

C'est dommage que leur créativité s'arrête là (juste le plaisir d'être mauvaise langue, dans le tas il doit y avoir quelques "the" que j'aime bien ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 22 Juin 2006, 15:19
the Beatles, the Rolling Stones, the Clash, the Cure, the Smashing Pumkins, the Queen, the U2, the Radiohead : tous hors compétition

____ _____
Hugues11
Ouai mais il parlait des groupes recents

En ce moment sur bla bla et guitare...